Avec moi ton blabla ne fonctionnera clairement pas, que tu essayes c’est bien mais de là que tu inventes et inverses les propos j’avoue que tu es fort mais tu penses bien que je ne vais pas te laisser dire des conneries sur mes propos …
Voilà ce que j’ai dit : Ceux qui arrêtent le ping à cause de la pballe
et voilà ce que tu as dit après avoir entouré la dernière phrase : Ceux qui arrêtent le ping à cause de la pballe
Comment avec ce que je dits là en répondant à @theyoguishow qui parlait de sa bascule attaquant -> défenseur (démarche que j’ai fait par le passé) tu arrives à ta conclusion que je veux garder mon classement seulement ?!?!
Oui je dits bien que je continues de trouver des solutions pour continuer ce sport pas de garder mon classement,
Mon classement après arrêt de la compétition pour toutes les raisons évoquées est passé en 2008 de 1766 point environ à 1570 environ en 2013, pendant ce temps j’ai continué de changer de matériel, de chercher un bois, une plaque remplaçant mon Vari spin collé, mon picot moussé interdit, je ne jouait qu’en loisir avec un pote donc uniquement pour le PLAISIR, et bien pour retrouver du jeu et donc tu penses bien que mon classement je m’en tapait méchant.
Donc évidemment quand tu viens avec ta remarque que je voulais garder mon classement comme si tu pensais me connaître, cela me fait bien rire.
Je pense ne pas me tromper en disant que tu as l’air de rapidement te faire des conclusions toutes à toi, la preuve encore dans ton dernier propos :
puisque 99.99 % des gens au ping (et toi inclus au vu te tes commentaires) vont reagir de maniere differente a une faute donnée en fonction de L’etiquette collé sur l’adversaire mais aussi de L’etiquette qu’ils estiment avoir
Rapide n’est ce pas ?
Alors je vais répondre à tes statistiques, quand on a 36 ans de tennis de table derrière soi, on a donc joué beaucoup beaucoup de joueurs, et au fil des années qui passent tu sais qui tu peux gagner et qui tu peux perdre, pas en faisant des balles avec, pas en le regardant jouer faire des balles avec les autres ni même en le voyant faire un match avec les autres, mais bien une fois que tu l’as en face.
Aucun avis pré conçu uniquement en analysant le comportement dans les 1ers points le 1er set … Est ce que cela veut dire que j’ai toujours gagné les mecs lorsque j’ai gagné le 1er set ? non, bien sûr que non, mais avec ce set je savais uniquement si j’étais en mesure ou pas de le gagner … Il a pu ensuite se régler ou trouver des solutions et parvenir à me gagner mais je sais uniquement si il est hors de porté ou pas … je n’ai aucune envie de me sur estimer, je sais si une personne est plus forte et qu’il me sera impossible de le gagner ou si je peux l’emmerder au point de pouvoir l’emporter.
Je ne met donc aucune étiquette sur personne, je juge que pendant que je le joue. Cependant lorsque je met 10 balles dehors sans qu’il n’ait rien fait de particulier, je sais si c’est le mec d’en face qui est la cause ou si autre chose est en ligne de compte.
Dans mes 1er matchs en P Ball cette année, je tenais pas la balle sur la table, le joueur en face n’avait donc pas besoin d’être très fort, il lui suffisait de me jouer le revers (le picot) plusieurs fois pour lui offrir directement le point ou lui donner une balle pour qu’il finisse … si mon niveau de jeu était celui là, je ne pense pas que j’aurais eu un classement de 17 et encore moins qu’il me permette des gagner à 19 et même quelques numérotés …
Donc cesse un peu de mettre tout le monde dans le même panier en voyant une phrase de quelqu’un et en voulant faire croire que tu me connais depuis des lustres … c’est déjà plusieurs de tes interventions qui partent sur des fausses pistes que tu traces tout seul sans aucune preuve de rien, donc essayes plutôt de bien lire ce qui est noté plutôt que de te faire tes conclusion rapides totalement infondées