C'est reparti ...salles de sport et gymnases fermés dans les zones rouges et écarlates

moi je l’ai bien vu a l’ipc de marseille ou c’était des aide soignant qui avait l’habitude d’être en réa qui manipulait les chose simple de la machine qui me surveillait et me prenait les constantes tension et glycémie et ensuite quant c’était plus compliqué c’était les infirmiers qui venait

Pourquoi vous commentez pas dans le bon sujet ?

2 « J'aime »

Parce qu’ils ont tous été supprimés. Je ne sais pas si tu avais remarqué ?

T’aurais pu nous épargner cette grossière généralité (en gras), respecte tous les autres médecins qui soignent tous les malades :disappointed:
Le personnel soignant en bave déjà suffisamment je pense, merci à eux en tout cas pour ce qu’ils font (pas seulement pour cette pandémie) au quotidien

De toute façon, on peut faire un trait sur le ping pour un bon bout de temps, mais bon il y a vraiment plus important en ce moment

2 « J'aime »

Non sauf 1.

Ici

Bein il est souvent en haut du topic, ta pleins de messages a lire.

Il me semble que le sujet avait été mis en silencieux sur mon compte. ( ce n’est pas moi qui l’ai fait )
Donc, je ne le voyais plus. Il se passe des choses louches sur ce site à la limite de la régularité. :scream:

Ha c est un fantôme mdr. Il aime bien gratter tout de qui est électrique mdr. Ha ha on vous attend sur se sujet que j ai mis plus haut.

1 « J'aime »

Se trainer en pantoufles jusqu’à sa boîte aux lettres… peut ont encore appeller ça ‹ Envoyer du bois ›… J’en doute.

1 « J'aime »

Oui . Mais dans le Var, il faut les ménager les vieux. C’est pas évident. :wink:

J’ai discuté longuement avec des membres de ma famille ce WE, dont un médecin à l’hopital d’Antony, ils ont eu 10 entrées en réa le même jour la semaine dernière. Heureusement que les décisions ne se prennent après que tout soit saturé…

Où en est-on de cette fameuse réunion du 9 novembre?

Des décisions devraient être prises ce vendredi 13 au niveau fédéral donc on devrait avoir des infos rapidement concernant la phase 1-2 et le CF.

sur le site de la Fédé j’ai trouvé ça comme message aux présidents : http://www.fftt.com/site/medias/shares_files/20201105-soutien-clubs-vcp_205072492.pdf

1 « J'aime »

Ok merci. Le message aux présidents sent déjà l’enfumage en ce qui concerne les taxes sur les licences :roll_eyes:

Quelles taxes ? Les licences c’est une part cd+ligue+fédé(22,15 € maxi pour celle-ci).

Peut-être qu’il y aura un gel/une baisse de ces tarifs ou des affiliations… On verra.

2 « J'aime »

je ne vois absolument rien dans le message de la fédé qui puisse te faire penser ça :neutral_face:

  1. On brosse les bénévoles dans le sens du poil
  2. On leur dit qu’on fait le maximum pour mieux les accompagner à l’avenir
  3. Je vous laisse deviner…

C’est de la communication classique mais plus personne n’est dupe sur cette façon de faire des dirigeants (tous domaines confondus).

et ce soir annonce du premier ministre = tout va mieux vous vous etes fait ch… mais c est pas pour rien
reprise du sport vendredi et compet semaine prochaine ahahahahh non je rigole :cold_face: :cold_face: :cold_face: :smile:

une parmi d’autres :