C'est reparti ...salles de sport et gymnases fermés dans les zones rouges et écarlates

bon bon c’est reparti…

Dans les zones rouges et écarlates, salles de sport gymnase fermés…

Donc plus de ping et plus de compétitions en première phase…

notre équipe 1 jouent en r3 et a l’asand de marseille dans la poule donc d’après toi championnat fini?

Paris + petite couronne
C est mort
Regionales finito
Le 95 ca sera pour tres bientot.
Pas tres grave, les licences sont payees.

3 « J'aime »

C’est mort, trop de journées vont sauter…

Au moins la phase est grillée…

1 « J'aime »

Encore une phase à payer les inscriptions aux compétitions pour rien…

3 « J'aime »

La mesure concerne juste les villes cités par Mr Véran ou ça inclue les départements ?

Je pense que la situation va devenir critique pour tout les club concernés par la refermeture des gymnases.

zones rouges et écarlates

oui justement nous on a aix et marseille donc on est concerné en région paca pour le championnat régional

merci pour la carte c’est bien on a les alpes maritimes aussi ,c’est mort je pense pour notre poule

Il n’y a aucune raison que les choses reviennent en arrière avant plusieurs semaines…

@anon99884826 voilà un sujet pour toi :pleading_face:

Tu peux t’apprêter à refermer ton gymnase. Et pas que les douches et les vestiaires. :sob:

Oui, j’étais un précurseur. :joy:
Mais un peu en avance sur mon temps. En tout cas, c’est bien la preuve que le sujet covid n’est pas derrière nous. J’en suis le premier désolé.

le boulot et l"école on ne touche pas mais toutes les petites joies de la vie sociale là on ne se gène pas…

Métro, boulot, dodo…Ca n’a jamais été autant d’actualité.

Ne plus pouvoir, une nouvelle fois, pratiquer mon sport préféré ça me mine le moral…

5 « J'aime »

pour l’instant d’après l’annonce c’est les gymnases de marseille et de aix qui vont être fermé ,cela craint pour la r3 car on a l’asand de marseille dans la poule mais en départemental pour l’instant le var n’est pas concerné .au vu de ce que je dit depuis le début du comportement des jeunes a marseille cela ne m’étonne pas et maintenant les bars vont crier au scandale ,c’est malheureux mais ils l’on bien cherché

Ben c’est simple, le championnat régional est mort. Plus de réunions sportives. Même si c’est que les bouches du Rhône , le championnat ne pourra pas continuer. Mais ce sera pareil bientôt dans toutes les grandes métropoles.

bien sur que l’on est en plein dedans d’ou la perte des inscriptions que mon club a eu en septembre ,les parents on trop peur d’inscrire leur enfants dans un sport .on avait l’escalade en même temps que nous il n’y a plus personne et le sport de combat idem

Sincèrement, ce n est vraiment pas une surprise .
Cela fait des semaines que je dit dans mon club que le championnat n a aucune chance d aller au bout .
D ailleurs je ne fait pas de compétition cette année, étant convaincu que cela serait très compliqué.
La question est, maintenant quand aurons nous un retour à la normale, car j ai vraiment peur que cela dure longtemps.
Perso je pense encore m entraîner 15 jours, avant que les restrictions ne s appliquent aussi dans mon département.
La galère

1 « J'aime »