C'est reparti ...salles de sport et gymnases fermés dans les zones rouges et écarlates

Des décisions devraient être prises ce vendredi 13 au niveau fédéral donc on devrait avoir des infos rapidement concernant la phase 1-2 et le CF.

sur le site de la Fédé j’ai trouvé ça comme message aux présidents : http://www.fftt.com/site/medias/shares_files/20201105-soutien-clubs-vcp_205072492.pdf

1 « J'aime »

Ok merci. Le message aux présidents sent déjà l’enfumage en ce qui concerne les taxes sur les licences :roll_eyes:

Quelles taxes ? Les licences c’est une part cd+ligue+fédé(22,15 € maxi pour celle-ci).

Peut-être qu’il y aura un gel/une baisse de ces tarifs ou des affiliations… On verra.

2 « J'aime »

je ne vois absolument rien dans le message de la fédé qui puisse te faire penser ça :neutral_face:

  1. On brosse les bénévoles dans le sens du poil
  2. On leur dit qu’on fait le maximum pour mieux les accompagner à l’avenir
  3. Je vous laisse deviner…

C’est de la communication classique mais plus personne n’est dupe sur cette façon de faire des dirigeants (tous domaines confondus).

et ce soir annonce du premier ministre = tout va mieux vous vous etes fait ch… mais c est pas pour rien
reprise du sport vendredi et compet semaine prochaine ahahahahh non je rigole :cold_face: :cold_face: :cold_face: :smile:

une parmi d’autres :

Ce que j’ai compris du discours de Castex, c’est simple : il n’y aura pas de déconfinement mais plutôt des allègements. En clair, les salles de sports ne vont sans doute pas réouvrir avant la fin de l’hiver… Pour les pongistes et les autres sportifs, cela va faire une longue trêve d’hiver.

Jusqu’à la fin de l’hiver (21 mars), peut-être pas, ça ferait 4 mois et demi, humainement pas trop tenable.
Par contre jusqu’à début janvier, après le risque des fêtes, probablement…

moi je pense qu’on ne rejouera pas avant fin mars malheureusement :slightly_frowning_face:
ça laissera juste le temps de terminer la phase unique

4 « J'aime »

Moi qui voulais rejouer :

oui je vois comme toi, pas avant fin mars.

Tout a fait, la saison est morte.
Pour moi au minimum la reprise pourrait se faire courant 2e trimestre 2021.
Noel va nous couter un 3e confinement.

Si on est sorti du second confinement…

oui tout à fait

Pour Noël, ça sent le sapin.

1 « J'aime »

Ouaip… Les boules… :wink:

1 « J'aime »

Oui, je vais finir par avoir raison. Mais tout ça reste au final juste logique.

Elles ont vraiment eu lieu ces réunions du 9 et 13 novembre?

Je n’ai pas eu de nouvelles mais si elles ont eu lieu nous en auront au plus tard en début de semaine prochaine je pense.