C'est reparti ...salles de sport et gymnases fermés dans les zones rouges et écarlates

Juste on laisse encaisser les licences et op stop. Ca me fatigue… Je ne commenterai pas plus tant le dégoût est présent.

2 « J'aime »

au vu de la carte les alpes maritime sont dans le rouge et l’on une équipe de nice dans la poule donc on verra bien pour les alpes maritimes

Pourtant, on avait prévenu. :joy:

1 « J'aime »

Et si la régionale ne peut pas avoir lieu, je ne vois pas comment ça va jouer en dessous… En J2, tout le monde va jouer en PR? :grinning:

Pas sûr que les départementaux laissent leurs places aussi facilement ! :wink:

je n’avais pas pensé a cela effectivement s’il y a arrêt de la régionale,1 seul joueur peut jouer en prè règ la prochaine journée

en régional IDF, ça continue ou pas ?

Tu pars de Paris en ligne droite, dès que tu croises une vache, ça peut jouer

2 « J'aime »

plus de compets salles fermées dès lundi

tant que y’a rien d’officiel, ça joue de toute façon

je ne les vois pas continuer en triant les poules pour savoir qui peut jouer ou non

Plus sérieusement ça ne sent vraiment pas bon pour toute l’IDF et je ne vois pas comment maintenir les championnats départementaux si ça ne joue pas au dessus

si c’est ça, je dois pouvoir continuer a jouer, OUF…lol

peut on être privé de compette mais pas d’entrainement ?

1 « J'aime »

Je le pressentais moi aussi… :cry:

Après faut voir combien de clubs ca concernera et pour combien de temps.

Car entre la possibilité d’aller dans la salle du club qu’on devait accueillir ou d’un club proche , de repousser les dates si ce blocage ne dure pas des mois , y a peu être moyen de limiter la casse

Mais même moi j’y crois moyen. Après je suis en départemental dans une région pas touché et donc pas concerné par les fermetures

si on est privé de compette mais pas d’entrainement, pour moi, ça va encore

le pire du pire, c’est quand même quand tu peux pas aller à la salle pour t’entrainer

3 « J'aime »

il va avoir deux championnats ceux qui comme toi sont en zone verte et ne sera pas concerné et toute les régions en rouge comme nous en paca qui risque de s’arrêter

Si les gymnases sont fermés, ils sont fermés pour tout : compétition et entrainement

Malheureusement … :cry:

Comme @remilb je me serais contenté d’un mode entrât uniquement.

après, ça dépend, je joue en régional IDF mais mon club se situe en plein milieu de seine et marne, ma compétition s’arrête mais mon club n’est pas concerné par la fermeture de salle

j’ai tout faux ???