Fermeture des gymnases pendant 2 semaines

La nouvelle est tombée. Les gymnases seront fermés pendant au moins 2 semaines dans de nombreux départements Français: Paris, Marseille, Lille…
De nombreuses compétitions vont être annulées et les entraînement ne pourront avoir lieu.
J’ai une pensée à tous ces pongistes déçus, ces entraîneurs, ces associations qui ne peuvent poursuivre leurs activités.
Le nombre de licencié a baissé mettant en péril leur pérennité. Quel impact aura cette saison sur ce nombre?
Va-t-on connaître d’autres arrêts brutaux?
La saison pourra-t-elle à son terme?
Les 2 semaines d’arrêt pourront-elles être prolongées si la situation sanitaire ne s’améliore pas?
Que d’incertitudes!
Courage à tous !

2 « J'aime »

Moi qui pensait me réinscrire xD je vais garder mon certif pour l’an prochain !

C’était évident. Malheureusement, on le savait depuis longtemps. Ils ont fait comme si de rien n’était pour que les clubs se réinscrivent et que les licenciés prennent leurs licences. Franchement, le sport va encore souffrir cette année. Mais bon, il reprendra un jour de plus belle. :grinning: :+1:

Et donc il aurait fallu faire quoi ? Stopper toute l’activité du ping et de tous les autres sports ? Ne licencier personne ni réaffilier les clubs ?

Pour moi, il fallait attendre la phase 2 en janvier afin de voir où on en est. Une phase de reprise de l’entraînement puis remise en place des compétitions avec les mêmes poules que la phase 2 de la saison 19-20. Mais ils ont voulu absolument tout refaire avec évidemment des engagements à payer à nouveau. :roll_eyes:

1 « J'aime »

on a toute l’année pour finir cette phase car je pense qu’il n’y en aura qu’une.

3 « J'aime »

Je le pense aussi: il n’y aura qu’une phase avec d’autres fermetures.!
Néanmoins,
Ne restez pas sans rien faire durant cette période ! Faîtes de la préparation physique spécifique au tennis de table avec CardioFitping en visioconférence ![:grinning:|16x16](https://static.xx.fbcdn.net/images/emoji.php/v9/tce/1/16/1f600.png)

Travaillez votre vitesse, votre puissance et continuez votre progression 😀 avec une équipe de professionnels même si les gymnases sont fermés

Séance d’essai gratuite

Offre spéciale 2 semaines : 2 séances par semaine durant chaque semaine de fermeture à 5 euros !

www.cardiofitping.fr

Stéphane Ouaiche, double champion de France interviendra le 11 octobre, un abonné sera tiré au sort pour le rencontrer, faire la séance avec lui et le défier sur 1 set !

J ai bien peur que ca soit bien plus de 2 semaines que les salles de sports soit fermé

Ça va faire comme le premier confinement, c’est à dire 15 jours + 15 jours + 15 jours…

En gros déjà tte la 1er phase va etre foutu

sujet déjà existant :


Je clos donc celui-ci, et @jean-michel_fan merci d’arrêter de faire de la pub dans tous les sujets, nous sommes sur un forum pour partager nos expériences respectives, on tolère que tu aies un sujet car le physique est effectivement important mais n’en rajoute pas trop merci.

2 « J'aime »