J’utilise le mark v depuis 1 mois et je suis super content des sensations même avec la P balle de m…
Et bien moi je suis très content des sensations avec le rozena, j ai pas eu ce niveau en frappe depuis longtemps notamment
2 - 3 mois c’est pas un peu exagéré…? J’ai un peu de mal croire que des plaques changent à un point tel que vous n’arriviez plus à jouer avec au bout de si peu de temps… Surtout avec un entrainement « normal » de quelques heures par semaines… Ne serait-ce pas plutôt psychologique tout ça?
tu viens de donner la réponse dans ta question tu t’entraine 1 h se n’est pas beaucoup perso je m’entraine 3 fois par semaine 2 h plus les compétitions et je change mes tenergy en septembre et janvier et ce n’est pas du tout psychologique les revêtements sont moins adhérent
C’est un peu s’avancer que de dire que je m’entraine 1h par semaine très cher!
1 fois au début de chaque phase, soit, je peux comprendre mais de la à dire qu’une plaque est morte au bout de 2 mois, c’est quand même 2x fois plus souvent!
Après voila, c’est au jugé de chacun, j’ai pas de critique à faire la dessus, seulement il ne faudrait pas donner l’impression aux gens qu’une plaque à 45€ soit défoncée au bout de 2 mois alors qu’elle tiendrait largement plus longtemps pour une part non négligeable des utilisateurs potentiels.
non pour moi la plaque n’est pas morte au bout des 2 mois la tu a raison
Beaucoup d’intox. Le rozena est une plaque durable. L’adhérence tout comme le dynamisme tiennent bien longtemps. Après chacun ses sensations et ses attentes mais pour un joueur lambda le rozena tient la phase aisément, je dirais même une demi-année.
Je pense en effet me situer sur ce créneau la
Dire qu elle est morte non, mais elle s éloigne au fur et à mesure des caractéristiques d origine.
C est donc un choix de continuer avec au bout d un moment ou pas
perso avec mes achats vente de tenergy 05 je change souvent pour ne pas perdre de trop sur la revente ,comme cela je joue toujours avec des revêtements bien adhérent
Je pense que c’est le lot d’une très grande majorité de plaques récentes avec en particulier l’effet tensor qui se dissipe et l’adhérence qui diminue du fait de l’usure du caoutchouc.
Je ne connais pas le Rozena mais c’est en tout cas ce que je constate avec le Fastarc C1 sur lequel j’ai désormais un certain recul. Sorti du blister, il est pour le coup un peu trop dynamique à mon goût. Et pour le coup, je suis content quand il est un peu « usé » (un mois ?) car il correspond mieux à ce moment là à mes attentes. Et à partir de ce moment là, je peux le garder une phase complète sans ressentir le besoin de le changer. C’est ensuite la baisse de son adhérence qui conditionnera le moment de son changement.
Tout ça pour dire qu’en fonction des attentes/exigences de chacun vis-à-vis des caractéristiques d’un revêtement, on peut trouver qu’il va s’user vite ou lentement alors que son évolution aura été la même.
… il a d’ailleurs plié un 19 et un 400 lors de la première journée. Il change de plaque toutes les phases.
Il ne devrait pas tarder à passer numéro votre super cadet 2 .
Le rozena commence à intriguer du monde dans mon club, notamment chez nos meilleurs joueurs. Notre entraîneur numéroté a franchi le pas pour son revers et est complètement séduit.
Moi je vois une perte de dynamisme notable entre le neuf et après 50 h de jeu mais c’est le cas des Tensor aussi. L"adhérence reste bonne donc je ne trouve pas ça vraiment gênant.
C’est Guillaume, je pense qu’il est J1 en fait !
Le Rozena, c’est une plaque taillée pour Guy, il devrait tester
Ok me suis planté @wangtaopaipai, je croyais que tu parlais de votre joyau, Simon. Après vérif, le Guillaume en question est J2. Ce que je vois surtout, c’est qu’une génération de juniors et de cadets émerge dans ton club… Et, si vous arrivez à les garder, ça va faire mal ! C’est du bon boulot
Quant au Rozena, Guy aura certainement l’occasion de tester la raquette de son coéquipier. Néanmoins, pas sûr que ce soit le genre à changer de matos.
Fin H.S
Y’a un futur défenseur qui va faire du bruit dans le club de @wangtaopaipai et si jamais c’est pas défenseur bh y aura un topeur fou en fait
Si tu veux profiter à plein de l’expertise de @wangtaopaipai et de ses confrères défenseurs, évite déjà de les empoisonner avec l’odeur de ton C8 ! Et fais gaffe ! En cas d’écart de comportement lors de ta formation, le barème de sanction est sévère mais juste.
Le niveau le plus bas de la sanction est de lire à voix haute et en rythme, avant chaque match de N3 à domicile, des passages de l’oeuvre d’Emmanuel Kant (dans sa langue maternelle) sur fond de musique rap ! Bonne chance dans ton cursus de pongiste
C’est déjà pas jojo en français…
Je viens de commencer une phase avec un rozena en rv.
Avant j’avais un aurus soft (Plus dur) sur un bois souple(hinoki carbon)
Et j’ai mis un bois plus sec avec un rozena en max.
Et j’aime bcp les sensations. J’envoie moins fort qu’avec la combinaison précédente… mais le premier démarrage est plus aisé… je top sur des balles que je n’allais pas forcément chercher en top avant… du coup c’est pas un gros premier top, mais ça me permet de prendre l’initiative… et ça permet quand même d’envoyer fort quand on le veux… et là plaque accroche bien pr mettre bcp d’effet.
En bloc c’est un poil plus délicat je trouve… le rebond est assez haut… un peu comme un tenergy… enfin délicat surtout en bloc passif ou des fois je sors des balles que je ne sortais pas avant… par contre j’aime bcp en bloc actif et frappe rv ou j’ai retrouver des bonnes sensations rapidement…
Je suis d’accord avec tout ceux qui disent que le revêtement est facile et qu’il repond quand même quand on le sollicite…
Une vraie bonne trouvaille pr moi, je ne suis pas déçu d’avoir changé…