Butterfly Rozena

Jai teste que rapidement le rozena sur un viscara
Cest vraiment tres proches du tenergy 05 en terme de durete

2 « J'aime »

Après , c est en fonction de ton jeu, ton ressenti, tes sensations… nous n aimons pas tous la même chose .

1 « J'aime »

Y-a-t-il une différence entre les Rozena rouge et noir?

un poil plus tendre …
en dureté, c’est entre T05…T05 fx

1 « J'aime »

Si j’ai bien compris le rozena n’est pas du tout durable ?
Est ce qu’il peut etre bien sur le coup droit en 2,1mm?
Et est ce qu’il existe un revêtement revers butterfly qui est dynamique et qui garde du contrôle, et durable d’ailleur😉

Tu penses bien que, s’il existait, tout le monde jouerait avec ! :grinning:

Ben à peu près tous les tenergy fx…

Oui, la couleur :laughing:

1 « J'aime »

« pas du tout durable » *
Je ne dirais pas ça
Le mien je l’ai depuis 1 mois à rythme de 3 entraînements de 2h / semaine et j’ai pas senti de diminution d’adhérence pour l’instant

Bah heureusement qu’il ne faut pas changer cette plaque à 45 € chaque mois :cold_sweat:

2 « J'aime »

@anon59326472
@Icare
Quand je dis durable, je veux dire que je n’ai pas trop envie de pe changer tout les 3 mois.

Tu l’as que depuis 1 mois donc tu ne sais pas si il est durable ou pas. Mais en fait j’ai reçu 2 avis différent, il dure environ 1 an et demi et l’autre il dure que 3 mois, donc je suis un peu perdu

J’ai failli la faire, celle-là. Je n’aurais pas dû me retenir…

1 « J'aime »

pour les tenergy comme beaucoup de revêtements tout dépend le nombre d’heures que tu t’entraine ,1 an et demi il ne faut pas exagérer ce joueur joue 1 fois par mois sinon je pense que c’est le 2 joueur qui est dans le vrai dans mon club en règle générale les joueurs en s’entrainant 2 fois par semaine plus les compétitions change leur revêtements en septembre et en janvier

1 « J'aime »

ça dépend des personnes et des quantités d’entrainement mais perso des mauvais souvenirs sur la durée… j’ai jamais dépassé 2 mois perso avec… (1 entrainement semaine + match/tournoi)

Idem pour moi, ce n’est pas l’adhérence qui baisse mais les sensations qui changent…

j’ai testé le rozena 2,1 sur stiga hans alser et effectivement par rapport a la tenergy 05 la rozena a plus de controle et est moins dynamique

Franchement entre entraînement et compétition, de nombreux revêtements commence à donner des signes de fatigues au bout de 3 mois, moi je change tout les 3 ou 4 mois Max

Tu as posé une question.

J’y ai donné une réponse « à date ».
Je n’ai rien affirmé du tout :slightly_smiling_face:

Sinon la j’ai fais mon choix pour les revetement qUe je vais choisir
CD: Yasaka MARK V
RV: XIOM VEGA ASIA
bois:ZORAN PRIMORAC

mark v avec la balle plastique je ne sais pas si c’est vraiment un bon choix il y a mieux actuellement avec les nouveaux revêtements