y a t-il un equivalent du rozena chez xiom ou autre ?
je trouve le vega asia df asse ressemblant
Intéressant ça !
Où as-tu vu cette ressemblance ? (toi peut-être)
J’aurais dis le Intro, même si il sera moins rapide que le Rozena. Il sont semblables pour moi dans la capacité a êtres bon partout mais excellent nulle part.
J’ai essayer le rozena et quasiment toute la gamme des vega, et je trouve que l’asia df est celui qui ressemble le plus sans pour autant être identique.
Et le rozena catapulte vraiment?
J’ai rejoué pour la reprise un jeune 19 au club, avec un gros revers, équipé du Rozena, très bon dans la variation de rythmes et d’effets… ben, on peut envoyer fort avec un Rozena, ça c’est sûr ! Et la balle tourne salement.
Ça m’interroge,ca catapulte,et,on arrive à mettre beaucoup d’effet🤔
Pour moi ça ne catapulte pas beaucoup, ça peut aller très vite et on peut mettre pas mal d’effet même s’il y a certainement mieux pour ça.
Bon je vais attendre plusieurs avis avant de faire le grand saut😉
J ai testé le rozena jeudi sur un bois titan.
Je confirme, c est possible d envoyer fort avec, il n est pas spécialement rapide ou dynamique, mais il répond si on le sollicite.
J avais un peu peur en bloc, mais non, ma compo ce comporte très bien dans ce registre .
Niveau rotation c est correct, mais il y a mieux , mais on est aussi la sur un compromis qui permet d être tolérant sur la prise d effet .
C est polyvalent, homogène , et offre un registre assez large.
Je trouve la prise en mains rapide, j ai juste eu besoins d’ajuster en poussette
Une bonne surprise
Et pour toi perso il catapulte?si tu as essayé le G1,il se situe comment par rapport à celui ci?merci pour ta réponse. …
Le rozena est plus dynamique et plus tendre que le G1.
Merci
J ai joué plus d une saison avec le g1, donc je le connais bien.
En terme de sensation c’est est très différent , le g1 est plus dur , le contact avec la balle est plus court .
En top la courbe est diffèrente, j enchaine plus facilement avec le rozena .
Le pense que je g1 est plus adapté à un bois tendre et le rozena un bois plus dur pour ce qui me concerne
Après cela dépend du niveau du joueur bien sûr.
Ça ne catapulte pas vraiment, c’est typé tenergy on va dire.
OK merci compte tenu que l’hinoki est un bois tendre,ça risque de ne pas coller🤔par contre j’ai fait l’essai d’un ténergy 05fx et ça passe bien?peut être me risquer quand même à faire l’essai,en trouver un en occase…
Merci
Les 05fx sur de lhinoki cest trop tendre
Les 05 ca fonctionnent mieux
Je pense que les rozana vu leur durete proche du 05 ca doit marcher sur de l’hinoki
Jai teste sur darkers
OK merci julien voir si je peux faire un échange avec un 05😉