Tout à fait d’accord avec toi, et 45 heures ce n’est pas beaucoup… Mais tous les revêtements modernes sont à peu près comme ça malheureusement.
quelqu’un est il en capacité de me faire une rapide comparaison ente l’acuda S2 et le rozena …ca semble assez proche en vitesse
J’abandonne le Rozena, pourtant une très bonne plaque… lors des premières semaines!
Après à peine 1,5 mois (2 mois au max) faut accepter de jouer avec une tout autre plaque et ça me gonfle!!! Et pourtant je l’avais en revers (je l’utilise pas beaucoup mon revers, et je m’engage pas des masses^^), donc je dois pas les user beaucoup mes Rozena grrr.
2 mois quand même ! C’est vrai que ça pique
T’es passé sur quoi du coup ?
Rakza X, j’en suis super content en cd, faudra juste que je m’habitue à la dureté
Ah yes un peu plus dur cette plaque on en dit beaucoup de bien eheh alors bonne continuation avec cette plaque et plein de réussite
Merci Rémi
putain moins je sais pas comment vous faites pour jouer avec rakza X c est bien mais ca va trop trop trop vite pour moi ^^
Pareil… j’ai essayé le rakza X soft c’était une bombe…
Bah je sais pas, c’est très dynamique les 2 premiers entrainements, après ça va. De toutes façons, pour mon revers ça change rien
Je l’avais lâché pour la même raison que toi.
En CD, arrivé à environ 30 heures de jeu, j’avais l’impression de tester une autre plaque …
Le T05 “vieillit” vite aussi, comme tous les tensors modernes en fait, mais si la mousse se raffermit, l’accroche reste énorme et les sensations de jeu ne sont pas totalement dénaturées.
Le Rozena est vraiment bizarre de ce côté là .
Le rozena a vraiment une durée de vis trop courte …
j’en ai cramer 3 en une phase l’an dernier…
alors c’est moins cher que tenergy c’est vraiment bien mais ça vieilli très mal et très vite
lol baba je sais pas ton classement mais tu dois etre 12… ou je sais pas… bruno qui est 20 en use un par demi phase…
alors bon pour que t en crame 3 en une demis phase euh ^^
Non mais @anon50893270, on peut encore jouer avec bien sur
C’est juste que ce n’est plus la même plaque qu’au début, les sensations sont bien différentes. Après si Bruno arrive à jouer avec la plaque usée, tant mieux pour lui.
Je sais pas comment il fait, passer 1 moi et demi moi j’y arrive plus…
Alors que neuf c’est vraiment une très bonne plaque…
non mais ce que je veux dire x est qu un mec 10 passe 3 plaques en une demi phase faut pas non plus abusé quoi^^
sinon moi je change de roundell tout les 15 jours ^^
A coté je fait une phase avec mes target … ou mon fastarc actuel
Et 3 par phase (demi saison je voulais dire)
Tu as déjà essayé le Rozena?
Y’a vraiment une grande différence entre la plaque neuve (qui est super agréable à jouer) et celle de 2 mois de jeu, et qu’on soit 10 ou 20 je pense qu’on peut tous le ressentir.
oui voilà!
Ouais mais toi tu touches la balle en revers une fois par set, alors forcément tu fais des économies