Butterfly Rozena

autant de vitesse je ne sais pas, plus prévisible : très certainement !

Et pourtant pas mal de joueurs jouent encore avec la série Tibhar Nimbus ou Joola energy qui sont très proches. C’est pas du tout des mauvaises plaques, tout dépend de ce que tu recherches.

1 « J'aime »

Bonjour à tous .

Je commande ajd . Je jouais avec un nimbus 1.8 … Je prends un rozena 1.7 ou 1.9

Pour profiter de la mousse Spring Sponge, je partirais sur 1,9mm
Demande à @douou ce qu’il en pense : il me semble qu’il avait pris en 1,7 mais a vite regretté…

Spring sponge. C’est la correction de trajectoire ? Fin avec limite bien-sûr

Non c’est la même mousse que la série Tenergy…

la sa dépend de comment tu te sert de ton nimbus 1.8 … et donc de ton jeu

Pöur moi et vu que tu es C2, le 1.9 mm sans soucis

On ressent quoi avec cette spring spong

Rien de spécial si ce n’est la double vitesse.
Le Rozena est naturellement confortable dans les petits jeux (poussettes, remises courtes, etc). Lorsqu’il est sollicité (il faut rentrer plus ou moins fort), il permet d’imprimer la rotation et une vitesse supplémentaire. Son seul point faible serait peut-être le jeu à longues distances mais très franchement, si l’on le connaît bien, on saura comment gérer ça (rentrer plus fort dans la balle et/ou porter plus)

1 « J'aime »

Merci pour les infos. Je pense ne pas regretter . J’ai donc commandé le 1.9 pour mon revers . Étant beaucoup plus efficace pour les coupees etc… que le nimbus .
Ça sur mon timo boll w7 et mon calibra lt sound ça peut donner de bonnes choses

1 « J'aime »

Parfaitement resume :wink: service/petit jeu ca controle des que l’on veut envoyer ca repond!!!
En utilisant tout le corps loin de la table ca passe facilement :wink:

2 « J'aime »

C’était exactement mon problème avec le nimbus . Je suis donc super content de mon choix

Pour info, Friendship Sport à Paris fait une petite promo sur le Rozena jusqu’à la fin de l’année : http://theo384.free.fr/promor.htm

1 « J'aime »

c’est la promo sur le site de butter en même temps !!!

Par contre pour les connaisseur, les frais de port offert sur butter c’est a partir de combien ???
edit : 90€

Question de newbee : comment on commande en ligne, j’ai bien le pdf du bon de commande, je suppose qu’on peut l’envoyer par mail, mais comment on paye ?

J’en ai aucune idée, chez eux j’achète toujours directement au magasin.

si tu prend juste du butter, va directement sur leur site … Après sinon contact le magasin sa ira plus vite

Oui, du coup je vais essayer cela, même si je n’aime pas leur politique de distribution, je suis curieux d’essayer un rozena, à voir…

Envoie le bon de commande par courrier avec le règlement.