Bundesliga saison 2019/2020

Effectivement il a des cannes impressionnantes le russe.

Faudra le surveiller celui là, ainsi que d’autres gamins russes comme Katsman et Grebnev.

1 « J'aime »

Falck clairement en difficulté en ce début de saison. Après ses deux défaites en simple ben demi finale de l’Euro, ce soir en Bundesliga c’est à nouveau le cas.
A noter qu’il perd une nouvelle fois contre Appolonia.

1 « J'aime »

Et ben, ils s enquillent un match par equipe 2 jours après les championnats d europe!!

2 « J'aime »

C’est sympa que Salifou ait pu trouver une place en 1. Bundesliga.

4 « J'aime »

Je crois qu’il disputait le championnat de Pologne l’an dernier. Du fait de la proximité géographique, ça lui a peut être permis de se montrer auprès de recruteurs allemands

Oui et une perf au passage sur Falck (même s’il est un peu dans le creux de la vague) c’est toujours bon à prendre !

Super pour Abdel qui bat Falck, belle perf !

4 « J'aime »

Egalement bien content pour lui

Cher @dark_26. Cette vidéo a déjà été postée dans le bon sujet, à savoir celui relatif à la champions League 2019/2020 Champions League 2019/2020 :thinking: Là, tu es hs

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Quel point à 4’10" :wink:

C’est clair ! 1 mini wiggle wobble inefficace, suivi de deux chops bien réalisés. Balèze, il sait tout faire Hugo ! :ok_hand:
@wangtaopaipai, il est passé par ton club pour apprendre ?

1 « J'aime »

Yes, ça et la tartine en CD :smiley: Toujours sacrément agressif à la table le bonhomme n’empêche… Il vaut mieux avoir un bon gilet pare-balles en face.

1 « J'aime »

Et une minerve pour la lecture de ses services

1 « J'aime »

Petite forme chez Simon mais il se bat

Duel de costauds pas toujours tendre avec la balle

1 « J'aime »

Pour la match de Simon quand on voit que de nombreux points sélectionnés (donc logiquement les plus beaux) sont des fautes sur remise ou de démarrage, ça signifie que le match ne devait pas ^tere très beau :woozy_face:
Par contre c’est à force de s’entrainer avec Hugo Calderano qu’il se met aussi au revers à 2 mains (cf point à 3:34)

Des jeunes de 21 à 25 ans qui bousculent des pongistes expérimentés

3 « J'aime »

Falck est en petite forme depuis quelques temps et on se rapproche de l’Open de Suède … A-t-il été à la hauteur face à Timo Boll ? Voici de beaux points à regarder

5 « J'aime »

Il date de quand ce match ? Parce que Falck joue demain avec le Werder.