Bundesliga saison 2019/2020

C’est pas idéal pour la confiance c’est sûr
Après quand même filus et Wang yang c’est pas la même chose, l’allemand est plus offensif, plus"moderne" surtout depuis qu’il est revenu de blessure je trouve

Juste avant ce match , il s’est cependant pris un contre face à Rasmussen (1-3)

Merci pour l’info @anon76599267, je suis passé à côté :slight_smile:.

1 « J'aime »

Leur championnat à quand même une autre gueule que notre Pro A :cry:

La bundesliga est le meilleur championnat européen, c’est incontestable @Befa. Pour ton info, j’avais créé le sujet Attractivité Pro A et Bundesliga. N’hésite pas à y contribuer :wink:

Ça marche. Je vais y jeter un œil. Merci !

Ce rassmussen que je n’avais jamais suivi avant a quand même battu Calderano et falck en une semaine

quand je te dis que l’Euro par équipe va être surprenant ! Parce que Groth, Lind et Rasmussen conseillés par une légende comme Maze, c’est pas forcément bon à prendre

C’est vrai, trois joueurs plutôt en bonne forme, je pense que je vais les suivre aussi :wink:

Euh tu dois confondre des joueurs car bon autantjha kanak 19 ans , lind 20 ans , Ioannis 19 ans ca passe en jeunes promesses mais mihai bobocica a 32 ans

merci pour la correction :wink:

Voici comment

1 « J'aime »

inconnu pour ma part !
je ne sais pas trop quoi en penser de sa victoire sur falck , en tous cas il avais beaucoup de maîtrise dans le petit jeu

Calderano ? je peux avoir la vidéo ? merci

Quand on n’a pas les moyens d’avoir des ramasseurs de balles, on ne joue pas comme si…
Je n’aime pas cette règle et la première manche est assez folklorique (à 1mn 35s par exemple) sur le coup. Il y a vraiment de quoi gêner !!!

1 « J'aime »

C’est que en Allemagne où ils les laissent, jamais compris pourquoi non plus ^^

D’ailleurs à partir de cette saison dans toutes les divisions Pro en France il y aura des ramasseurs de balles.

Je pense qu’on devrait continuer dans ce sens pour être télévisuel…

« On enlève le toit des salles, on agrandi encore la balle (en feutrine), les raquettes et on sert en rebond unique chez l’adversaire etc
Je pense que ça sera un sport tiptop »

« Quoi ? ça existe déjà ? »

On appelle ça le tennis

Et si l’ittf se posait les bonnes questions ?

Avant, on jouait au ping…

Now, on a le hardbat pour les plus nostalgiques, le sandpaper, un jeu avec balle de 44, l’ultimate ping, les maxi tables (2 tables au lieu de 4, dans la longueur), les tournantes, tables au sol/piscine, et pleins d’autres variantes…
Il n’y a pas un soucis ?
Les clubs se vident, de - en - d’équipes et c’est compliqué, la reprise est de plus en plus tard, on manque de bénévoles motivés, difficultés de salles, les indivs font de moins en moins recette…
Bon, je stoppe là, car HS, et ça devrait en mériter un (si ce n’est déjà fait)

1 « J'aime »

Deux intérêts dans ce petit résumé. Le 1er est de découvrir la promesse russe, Vladimir Sidorenko. Il joue vachement bas sur les jambes, est très explosif je trouve. Encore un jeune gaucher, qu’on verra peut être contre les Allemands et les Tchèques au 1er tour de l’Euro 2019 !

Et @Takkyu_wa_inochi, Sidorenko colle un 11/0 au 1er set à son adversaire, sans état d’âmes !

3 « J'aime »

c’est un russe :rofl: 11-0 pas de pitié