Bundesliga saison 2019/2020

Salut cineping. Je suppose qu’il date de cette saison puisque Falck vient d’intégrer la Bundesliga. Si tu as des infos plus précises, n’hésite pas :wink:

Je comptais sur toi…lol :joy:
Édit : ce doit être un match qui ne fait pas parti du championnat de Bundesliga car le Werder et Düsseldorf ne se sont pas encore affrontés ( j’ai vérifié). Peut être une rencontre de coupe ?

:joy: Tu n’imagines pas la flemme que j’ai depuis un peu plus d’une heure. Mon entraîneur m’a carbonisé. J’ai dû lui rappeler mon âge pour qu’il ralentisse la cadence du panier de balles.

Pour revenir à notre sujet, you tube nous aiderait beaucoup en indiquant les dates.

Change ton pseudo😄

C’est bien ça ! Une rencontre de coupe d’Allemagne qui a eu lieu hier ou samedi.

2 « J'aime »

Faut vraiment le deviner. Il y a le même bandeau ttbl selected. Merci d’avoir cherché @anon76599267

J’ai même trouvé la feuille de match.
Falck s’est incliné contre son concitoyen Kallberg au premier match.
https://dttb.click-tt.de/cgi-bin/WebObjects/nuLigaTTDE.woa/wa/groupMeetingReport?meeting=11645935&championship=DTTB+Pokal+19%2F20&group=353000

Nickel, tu m’as convaincu @anon76599267. Te voilà pilote en chef de ce topic. Je m’en remets à ton sens de l’investigation, pour les prochaines fois également :stuck_out_tongue_winking_eye::grin:

Il s est bien fait defoncer l ami Timo. Il a pas eu le temps de mettre en place son jeu.

Yes il a pris cher, très souvent débordé par l’ami Falck.

Ça va trop vite. Et la balle du soft qui s ecrase est très difficile à gérer … a tous les niveaux. En regardant au début, j ai pensé qu il trouverait une solution … mais non.

Enfin bon Falck n’est pas encore dans un bon rythme puisqu’il a perdu contre Kallberg juste avant. Peut être qu’il est arrivé en mode « énervé » devant Boll et ça a marché. A voir si cette victoire sera un déclic.

Une victoire contre Timo n’est jamais anecdotique. Si ça ne booste pas ta confiance, ça craint. :thinking:
Concernant sa défaite contre Kallberg, ce n’est pas évident d’affronter un compatriote en phase de progression. Je ne pense pas que cette défaite puisse plomber le moral de Falck. On en saura plus lors des prochains Opens de Suède et Allemagne :wink:

1 « J'aime »

Un match de la rencontre Neu Ulm vs Saarbrücken

1 « J'aime »

oui il est normal que timo boll perde parfois , Ma long a dit dans une interview
"pour jouer longtemps jusqu’à 30 35 40 il faut admettre de perdre certain matche "
ce que fait timo boll est impressionnant a 38 ans ! garder un niveau comme il le fait c’est incroyable !
il a dit aussi dans interview qu’il va devoir raccrocher la raquette ! il si prépare mais a dit que c’est très compliqué de quitter une passion de jouer comme il a !

Les résultats de la 4ieme journée.
https://ttbl.de/bremen-triumphiert-ochsenhausen-routiniert
On notera la défaite de Gauzy contre Wang-Xi (2-3)
Et puisqu’on parle de Falck sur les derniers commentaires un 2/2 pour lui et une troisième manche gagnée dans son match contre Steger 12-10 après avoir été mené 10-3 !

2 « J'aime »

Yes, j’ai lu ça ce midi. J’espère que le match Simon vs Wang Xi a été filmé, j’aimerai bien le voir

C est surprenant qu il le perde alors qu il L avait démonté aux CDM.

@tartineenrevers, je pense que tu confonds Wang Xi et Wang Yang, même si tous les deux sont défenseurs.
Le premier joue en Bundesliga depuis longtemps et le second a représenté la Slovaquie au dernier Euro à Nantes.

Correct! Ça me semblait bizarre …Pas le même Wang. Wang ça veut dire défense en chinois. Branflakes confirmera sûrement!

1 « J'aime »