Bar des chialeurs sur les boosters

Alors… euh… comment dire… bon ben voilà quoi. :innocent:

Bon çui-là je l’ai mis direct dans « machine à café » :sweat_smile:

4 « J'aime »

T’es mon héros ! :joy:

1 « J'aime »

Les boosters sont des tricheurs :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Moi je pense surtout que booster ça ne sert à rien, à part se retrouver avec un lance missile entre les mains avec un permis de chasse.

Le booster ça permet de prendre trois classements, c’est comme les picots, c’est la raquette magique qui permet de monter sans travailler gngngngngn.

Voilà l’explication de ton profil :joy:

Sur les picots tu ne peux pas dire que beaucoup de joueurs jouent avec un picot du moins au départ par pur plaisir ou ils étaient très à l’aise en revers coup droit mais que ça leur plaisait plus
Et aussi les pdm ont permis à bcp de gens de prendre des points juste par la gêne occasionnée

1 « J'aime »

Imagine moi j’ai un picot (bon un soft mais personne n’y comprend rien à part sur le forum)
Je joue avec deux plaques butterfly :zipper_mouth_face:
Je pourrais booster un peu le 05 Hard je deviendrais le mal absolu :joy:

1 « J'aime »

Ça va faire l’objet d’un 3eme bar de @anon73610925 :joy:

T’as déjà essayé de jouer avec un picot :joy:

1 « J'aime »

Oui j’ai déjà essayé de jouer avec un picot long court avec mousse sans mousse des anti aussi
J’en ai d’ailleurs essayé plusieurs
Je peux même te dire que l’été quand je joue pour m’amuser j’essaie de jouer en défense avec des raquettes de def avec picot long ou anti
Qu’en tournoi loisir d’été j’ai battu déjà plusieurs joueurs de mon classement ou légèrement en dessous avec le système de jeu défensif
Je peux te dire aussi quand j’ai commencé le tennis de table y a 4 ans et que je n’y connaissais rien j’aurai choisi le système de jeu défensif si j’en avais connu le plaisir procuré en le pratiquant

1 « J'aime »

Oui mais t’as pas pris 2 classements en mettant un picot ? Bizarre

Je comprends pas ou tu veux en venir en faite

Par contre j’ai pas insinuer qu’il fallait juste mettre un picot et le travail est fait
Il faut s’entraîner avec et mettre un système de jeu en place

Et j’adore les crabes en général pour info :joy:

Je rebondi juste sur tes propos réducteurs et simplistes… à part les picots longs lisses qui ont été interdit, un picot gênant est proportionnellement difficile à utiliser et de fait ne procure pas d’avantage de niveau global a son utilisateur…

1 « J'aime »

Moi j’ai carrément boosté mes picots ^^

4 « J'aime »

Alors là je te suis pas car aujourd’hui il y a encore pléthore de joueurs dans les petits classements jusqu’à voire même 14/15 qui ne savent pas jouer du tout les picots
Donc ça crée un avantage indéniable au PDM
Après a chacun d’apprendre à les jouer et à comprendre ce que font les PDM

Tricheur.

C’est le système de jeu qu’ils ne savent pas jouer pas la plaque !
Moi par exemple je suis une burne sur un joueur avec deux backsides qui joue tout mou ! C’est pas la plaque…

En faite en général les picoteux ne sont pas fan du tout du jeu mou sans consistance