Loka-shop.fr

carrément les boules même. surtout si t en rade de balle.

De suite tu te sent visé mais je parle pas spécialement de toi car tu es loin d’être le seul et tu es soft comparé à d’autre

Mais cette page avait pour but de l’aider et lui faire un peu de pub et pour permettre de proposer certaine chose au forumeur présent

Sauf que aujourd’hui c’est devenu la foire au linchage de loka cette page, on passe son temps a lire des com de mec qui font que pleurer pour des truc qui dans 90% des cas au moins devrait déjà se réglé en privé (ce que toi tu as essayer mais je suis sur que beaucoup ne font pas)

on a la chance d’avoir une personne qui propose des articles pas toujours facile a trouver et qui essaye de favoriser l’intérêt des joueurs… Il s’est lancé y a même pas 1 an et tout seul… Sérieux vous serriez a sa place j’aimerais bien voir vos réaction par rapport a ce genre de situation…

Oui je me sens visé et je vais te dire pourquoi. D’une comme tu le dis j’ai essayé de régler ça en privé. Mais jusqu’à aujourd’hui pas de réponses. Ce qui fait qu’un client comme moi bah il flippe concernant le sérieux sur la commande pour laquelle l’argent a été encaissé depuis longtemps.

Bien sur que je respecte et que je félicite ce genre d’initiatives d’ouvrir un commerce comme celui-ci. Personnellement je connais d’autres personnes qui ont ouvert leur business dans la pièce automobile et je peux te dire que quand ils ont un problème avec la commande d’un client qui n’arrive pas bah ils communiquent dessus.

Ici je n’ai pas envie de lui cracher dessus. C’est du travail que de s’occuper d’un commerce. Mais par contre communiquer avec un client ça ne coûte pas grand chose. Et ça éviterait de faire pourrir une situation par exemple.

Concernant les balles que notre club a acheté. Bah comme elles ne sont pas arrivées et que nous sommes en manque de balles pour nos entraînements j’ai du en commander chez Wack c’est dommage. J’aurais seulement souhaité que ça se passe autrement avec ce revendeur c’est tout. En attendant j’ai une commande de 170 euros qui traînent quelque part mais comme j’ai pas d’information bah je peux pas en dire plus.

Le plus marrant dans tout ça, c’est que ceux qui râlent sont surtout ceux qui ont commandé un produit non autorisé par le règlement.
Mais faut surtout pas leur dire, sinon on passe pour des râleurs…

2 « J'aime »

1°) Pour avoir commandé pas de soucis avant la commande, bonne communication mais après la commande pas, la communication était absente( téléphone, mail ) . La seule façon d’avoir une réponse était via le forum donc dire que ça devrait se régler en privé ok mais encore faut il que le vendeur te réponde.
2°) Ok il a des choix pas toujours facile à trouver mais le propre du commerce est quand même de satisfaire ses clients. Alors je veux bien qu’il soit seul mais l’excuse de “on ferait quoi à sa place” , pour moi c’est bidon. Tu montes un commerce ou n’importe quelle autre boîte, que tu sois seul ou à plusieurs, la moindre des choses c’est d’avoir un fonctionnement un minimum pro…En plus tu ne te lances pas comme ça pour un site de vente en ligne: tu prépares le projet pour que ça tourne direct à peu près correctement pour la prise de commande, le stock et l’envoi …Après qu’il y ait des ratés au démarrage d’une entreprise c’est normal et compréhensif mais là le gros point noir c’est quand même la communication. Pour un bon nombre les commandes se passent très bien et tant mieux, c’est le but de ce shop mais pour ceux qui ont des soucis, ils sont plusieurs jours ou semaine sans nouvelles malgré le téléphone ou le mail . Je pense que le gros point d’amélioration est là. Tu ne fais pas le mort avec tes clients, tu leurs passes un coup de fil et je suis sur que la plupart seraient compréhensifs !
Alors dire que certains sont des pleureuses, c’est quand même un peu gros. Ils n’ont pas leurs commandes et en plus ils n’auraient pas le droit de râler ou d’être mécontents ??
Tout le mal que je souhaite à Karim c’est que le shop fonctionne car ça à l’air d’être un gars cool et qui permet d’avoir une offre diversifiée et différente sur ce marché . Mais je pense qu’il devrait aussi soigner sa com afin d’éviter de perdre des clients bêtement.

1 « J'aime »

Mes yeux saignent…

Serieusement, prenez 2 minutes pour ecrire correctement svp.

3 « J'aime »

C’est un peu fouyou comme écriture…

image

Pas le temps d’ecrire correctement, mais plein de temps pour poster…

1 « J'aime »

Je vais poser ici ton premier message. C’est dommage que tu reagisses comme ca.

Si exiger qu’on indique le délais de livraison (ce qui n’était à l’époque pas le cas pour ma commande), demander de recevoir la commande payée avec moins de 2 mois de délais, c’est être une pleureuse… Effectivement je trouve le terme exagéré…
D’accord avec beaucoup de forumers, c’est super de lancer une boite de ping, encore mieux de la mettre en lumière ici. Après en cas de couac, il faut assumer, et ne pas jouer de la flûte aux clients. Bonne chance à Loka, problème en cours d’être réglé pour ma part. On en restera là…

Salut,

Pour ma part, je n’ai passé que deux commandes chez Loka.
La première est arrivée très rapidement et la seconde (passée la semaine dernière) n’est pas encore arrivée.
Comme je ne suis pas pressé, cela ne me dérange pas.

Cependant, je devais également passer une commande de balles de compétition pour le championnat par équipe et du coup, j’ai préféré commander dans une autre boutique en ligne car je n’étais pas sûr de recevoir mes balles avant le 6 avril.

Néanmoins, j’apprécie cette boutique en ligne qui a une offre importante de plaques chinoises à des prix très bas.

Nikkobourges

Bourges, région bordelaise ou rien a voir ?

J’habite à côté de Bourges (18).

Il ne faut pas exagérer quand même ! Si les gens se plaignent, et que cela dure depuis plusieurs mois maintenant, c’est bien qu’il y a une raison non ?

Bonsoir tout le monde , je vous annonce l’ouverture de notre Showroom sur Bordeaux.
1 rue de la moune 33310 LORMONT .

A partir de maintenant vous pouvez nous joindre de ces façons :
Mail : customer@loka-shop.fr Cette boite est gérée à la fois par moi mais aussi par Kévin qui vous répondra au cas où je ne suis pas dispo. ou mon mail pour ceux qui l’ont déjà et qui ont des demandes directes.

Le Showroom dispose d’une ligne fixe : 05 24 72 38 76 . Mon portable reste actif aussi.
Et il y aura également une ligne " Conseil techniques" spécialement dédiée à des joueurs qui cherchent des conseils techniques sans forcément devoir acheter. En fonction des demandes ils pourront soit avoir la réponse en directe soit être aiguillés vers nos ambassadeurs experts: chinoiseries, coachs, par exemple. Pour info nous avons des ambassadeurs en France, Allemagne, Espagne, UK et évidemment Chine.

Pour feter l’ouverture du Showroom , sur tout le mois d’avril il va y avoir des prix de fous pour les visiteurs. Pour ceux qui sont loins , on va essayer d’organiser un Live pour pouvoir aussi vous faire profiter de ces offres.

Enfin j’ai pas trop le temps d’être sur le forum en raison de notre développement et je m’en excuse donc pour toute demande ou réclamations ou messages, appelez ou mailer ca sera plus facile à traiter.

PS: Y a des bois tuttle, plaques chinoises ou autres qui tournent ou peuvent tourner.
Si vous avez besoin de mallettes tests on peut faire du sur mesure aussi

A pluche

6 « J'aime »

je suis passé hier, c’est pratique, juste à côté de mon club :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

le jours ou je viens par la bas je viendrais faire un tour mais de mon ariège profonde ça fait loin

1 « J'aime »

Ça fait un peu pléonasme non ? :slightly_smiling_face:

Si tu n’est pas en altitude, c’est l’Ariège profonde…

Bonjour ! Une promotion particulière actuellement sur du chinois et/ou du booster ?
Bonne journée :wink: