Bar des chialeurs sur les boosters

Si ça continue, Popette va devenir le Roi de la nuit sur le forum. Pas un jour sans l’ouverture d’un nouveau bar.

3 « J'aime »

Peut être mais là encore tu réduis tout…

Si tu me connaissais tu saurais que ca n’a rien à voir avec mon soft… je joue 70 à 80% des balles en cd/pivot. Et je ne supporte pas les balles molles, les blocs mous, même quand je les joue en cd…

Bah parti comme c’est, le prochain sujet c’est carrément une boîte de nuit, avec chaque jour un différent DJ, une conso gratuite, entrée 10€, et pas de baskets.

1 « J'aime »

Si on sort prendre l’air, tampon :butterfly:

2 « J'aime »

Je cherche à réduire rien du tout lol je fais un raccourci pour pas écrire une paratcha à chaque fois

C’est parceque tu ne sais pas frapper (ton CR du virtuoso).

Très probablement :wink:

Je viens de booster un H3 provincial avec trois couches de Seamoon. Trop hâte de l’essayer. Et puisque j’avais sorti la colle, j’ai remis un ptit picot long sur ma raquette de secours (ah mince c’est pas le bon bar), trop hâte de l’essayer aussi.

Donne ton nom, prénom, date de naissance, adresse exacte, tes empreintes digitales, qu’on te coince ! Une fois que tu m’auras communiqué tout ça, j’appelle les flics.

John Smith, 1 rue de la gare, Melun :sunglasses:

1 « J'aime »

La totale quoi ! :wink:
Le picot dans le micro ondes ?

Apparemment, c’est un truc qui fait bien chier :relieved:

11 « J'aime »

pas dans le micro onde mais la plaque n’est plus homologuée à mon avis :slight_smile:
Who cares !!! en départementale :stuck_out_tongue:

Et si on boostait le cerveau ?
Je crois me rappeler que mes débuts sur ce forum (son ancêtre plus précisément) ont coïncidé avec de grands débats sur des bracelets en caoutchouc qui rendaient trop fort :grin:
Des génies du bizness reviennent à la charge :

Les pongistes (tricheurs ?) l’attendent avec impatience ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Ces bracelets-placebo sont de bons boosters de chiffre d’affaire :sweat_smile:

tu crois que ça ne marche pas ?
pourtant les bracelet EFX power-balance avaient eu un gros succès :smiley:

Comme les Pokemon, les toupies, les cartes Panini, … !

Je pourrais en acheter un, voire plusieurs… mais pas pour le mettre autour de mes poignets ! Quoique le surplus pourrait aller autour de mes poignets aussi.

Filou Booster :
image

4 « J'aime »

comme quoi, ça servait à rien de chialer

merci Dominique