Ça ne t’informera pas sur le matos adverse.
Je les contacterais
C’est pour cela que les bons joueurs qui font un CR ont intérêt à ne pas passer pour un con descendant .
au contraire…
vite zorro…lol
Il va dévaliser les stocks de bois butterfly
Haha, les gars, vous ne pouvez pas imaginer le nombre de bois premium ou d’editions Limitées que Stiga a sorti entre 1960 et 1985 principalement. Il y en a un paquet qui sont quotes bien au-delà de 1000 EUR, voire beaucoup plus pour un Toni Larsson ou un Tova Stipancic par exemple.
J’en ai rien à f----- des bois de collection. Ce qui compte c’est le prix actuel pour s’équiper. Je n’ai jamais compris qu’on puisse mettre des sommes folles pour des bois de collection, comme tout objet de collection d’ailleurs. Quand je pense que certains collectionneurs de vieilles bagnoles sont prêts à mettre des millions d’euro pour des épaves !
C’est méchant de dire ça (à 13:38)… Chacun son truc. La passion de @kakapo a le mérite de nous permettre de voir tous ces bois.
@finopat, pfff… quelle idée de rouvrir le bar des chialeurs « Butterfly c’est trop cher » !!! On va y arriver aux 2000 messages…
Ah non mais je respecte les collectionneurs . Limite je les comprends même. Par contre, mettre des sommes folles … à moins d’avoir les moyens.
Ah désolé pas pu m’empêcher , mais je trouve cela cocasse de voir que BTY peut être vu meilleur marché que Stiga.
Mettre une somme folle quand tu collectionnes, c’est assez inévitable. Surtout si tu collectionnes Les Porsche
Oui, je comprends, l’occasion était trop belle !!
Je suis certain que Zorro collectionne les picots en cachette !!! « Le picot c’est pas beau, on en viendra tous à bout »
Moi je collectionne les boîtes de Camembert ( en bon Normand ). ça va encore.
Et les bouteilles:hugs:
vides ou pleines ? o_O
Est-ce que butterfly fait des promos sur le site des fois ?
je vais rarement sur le site de butter mais non, pas de promo ou alors sur des fins de série
Il y’a de bon prix, notamment sur les rozena, en chine, mais toujours en 2.1mm. J’aimerais bien en trouver un en 1.9 pour mon RV.