Bar des chialeurs sur « butterfly c’est trop cher »

Des mots tard cependant, quand tu vois l’heure à laquelle sont postés certains messages.

1 « J'aime »

Ici oui pas de souci

Merci pour l’autorisation

2 « J'aime »

ça, c’est pas sûr ! :grinning:
Je sais de quoi je parle.

De rien mais vu le premier message du topic le bar est ouvert depuis le début…

Aucune opinion n’est une vérité vraie, que ce soit la mienne, la tienne ou des autres.
Est ce que j’ai déjà dit que mon opinion était obligatoirement au dessus de tout le monde ?
Je donne mon opinion et je n’oblige personne à l’avaler. Ce sont juste des discussions sur un forum de ping. Chacun donne ses arguments, c’est le principe même des débats.

Oui j’ai dit qu’il y a certains avis qui tombent dans la subjectivité. Certains c’est quoi ? Une faible minorité. C’est très loin de concerner tous les avis. J’imagine qu’il y a des milliers d’avis sur le matériel donc je suis très très loin de cibler tout le monde. Aussi certains, ce sont des avis. Ce n’est pas parce que quelqu’un va s’enflammer beaucoup plus que de raison et perdre un peu la neutralité de son avis sur une plaque ou bois que c’est le cas pour tous ses cr. Ce n’est pas du tout ma manière de penser.

Tout comme ce n’est pas parce que quelqu’un dit une fois une bêtise (matériel, technique, etc) que tous ses propos passés et avenir en sont.

D’ailleurs sur quasiment tous les forums peu importe les passions, tu vas trouver une minorité d’avis ou c’est la passion qui parle et non la raison ; surtout quand ça concerne le matériel.

Cela reste une critique d’ordre général, et je ne vois pas l’intérêt d’aller pointer du doigt les personnes qui ont émis des avis de cet acabit.

Juste une petite critique sur le fait qu’avoir de temps en temps un peu de recul sur ses avis ne fait pas de mal.

Et si tu le souhaites, libre à toi de mépriser mes avis :rofl:

heureusement qu’on décide pour moi ça me rassure

Tu vois la vie est belle :heart_eyes:

1 « J'aime »

Le CR d’un 18 n’est aucunement plus objectif que le CR d’un 9 !!

Bien entendu le 18 qui dit qu’une plaque n’avance pas, sera à mettre en relief avec son classement. Le 9 qui dira que telle plaque est incontrôlable sera également à mettre en relief avec son niveau.

Demander de l’objectivité sur un CR objectif sur un sujet subjectif ça reste compliqué :slight_smile:. Mais tous les CR sont intéressants, quand on prend le temps d’essayer de comprendre qui rédige le CR.

2 « J'aime »

Tu as raison, mais ça n’en n’empêchera malheureusement pas certains de juger comme des gros cons, à l’image des commentateurs d’articles du Figaro.

1 « J'aime »

Restons poli

Ouais je sais bien, mais ça m’agace particulièrement de voir certains joueurs juger à partir du seul classement, et de prendre ceux qui se trouvent en dessous pour des billes. Après pour ma part je suis pas concerné : je parle très peu matos, mais ça n’empêche pas que ce n’est pas spécialement agréable à lire.

2 « J'aime »

Si tu prends tout au pied de la lettre tu es mal barré :wink:

Au contraire, je pense que t’as dû remarquer que je prends les choses avec énormément de recul. Autant quand c’est pour vanner, y a pas de soucis, mais quand c’est façon de dire « Ferme-la », bof bof.

Après c’est vrai que ça n’arrive pas souvent sur le forum, c’est même plutôt à la marge, mais les quelques fois où ça a pu arriver, ça n’a jamais été un très grand moment.

Bon tu es arme pour la saison à venir,raquette et plaques affutees😊

Non, j’ai pas encore boosté mon VIP, et l’entraînement c’est demain…

Puis pour cette saison, j’ai décidé de pas perdre un mec qui joue en Tenergy. Et de mettre des dérouillées à ceux qui jouent en Dignics.

1 « J'aime »

Je vais suivre de près tes elucubrations​:hugs::hugs::hugs::hugs:

1 « J'aime »

T’as intérêt à connaître tout mes adversaires, sinon tu sauras jamais si ils jouent avec des Tenergy et/ou Dignics ! Ou alors je vais devoir aller faire un tournoi dans le 44 pour justifier mon propos…

Et tu veux une info de plus ? Je ne regarde jamais la raquette adverse. :upside_down_face:

1 « J'aime »

Pingpocket c’est pas pour les imbeciles​:laughing::laughing:on apprend pas aux vieux singes à faire la grimace​:hugs::hugs::hugs: