Balsa VS non balsa

1 - Frêne / Balsa / Mèlęze + Liège
2 - Oui
3 - Difficilement comparable car complètement différent. Plus rapide / contrôle excellent par rapport à la vitesse / meilleur en tout pour moi / gêne 612 ++ pour moi.
4 - Manche anatomique assez gros (comme le Titan)

Merci Big

tout ce chemin pour retrouver le 612 :face_with_hand_over_mouth::upside_down_face::wink:

1 « J'aime »

It’s a long way to 612 …. :footprints:

Alors j ai tester mon bois est c est que du bonheur mais faudra attendre un peu pour l avoir bien en main mais le potentiel est titanesque. Je fini 2 eme de poule en perdant un joueur qui m embête gaucher picot long rv et anti top cd on sais jouer plusieurs fois est ce fut serrer la encore une fois je perds 21 à 19, car pour allez plus vite les matchs de poules se font en 1 set de 21 sans point d écart. Après je gagne mon autre match. Je suis donc tableaux 2.

1 er match je joue contre un monsieur bon en top sur balle molle et liftée. Mon schéma marche bien. Il remet pas souvent mon service couper on met beaucoup d effet avec le titan on sent bien la balle plus avec le xt 48 c est top. Je gagne 2 set zéros puis relâchement je perds le 3 eme puis je gagne l autre set. Victoire 3 set à 1.

Deuxième match contre un joueur que je conais qui est d un club du 07. Je gagne 2 zéro je vole pas mal, relâchement je perds le 3 eme est je gagne le 4 eme. Victoire 3 à 1.

Me voilà en demis. Je joue un autre joueur que je connais bien d un autre club du 07 difficile à gagner. Je gratte pas mal mais je m incline la 1 ere manche 11 à 8, la second je gagne 11 à 9. Apres je fait des fautes bêtes (précipitation) est je perds les deux autres set.

Je joue donc la place 3 à 4. Je joue un joueur qui est 13 main droite est il veux jouer main gauche car il kiffe jouer de la main gauche. On fait un jolie match ou on fait un peu le chaud est je gagne a la belle. Se fut sympa. Me voilà 3 eme.

Je gagne quel lots, un sac à dos une trousse de maquillage, des chocolats. Voila.

Cette compo est une merveille faut juste apprendre a doser certains coup mais j ai fait des amortis de 3 rebonds sans qui touche la balle, en cd j ai mis de ces pains, est des top rotasse de fou.

1 « J'aime »

Félicitations pour ton tournoi. Et notamment ta belle perf à 13 ! :+1:
En plus, supers lots dont du chocolat. :yum:

Celle là, elle s’annonce bien. :heart_eyes:
Il va falloir modifier ton profil pour le matos.

Oui mais 13 mains droite mais la il jouer de sa mauvaise main.

C’est son problème ! Il a fait une contre et puis voilà. :rofl:
Il y en a qui hésitent sur le matos et d’autres qui hésitent sur la main à utiliser.

Vous en avez de chance d’avoir des tournois, dans le Bas-Rhin il ne se passe rien en été.

1 « J'aime »

Si, il y a des orages et des canicules.

2 « J'aime »

Oui c est top c est tournois. Mais c est pas des vrais on gagne pas de points mais des lots.

Les points je m’en fout, c’est histoire de jouer des joueurs différents.

Alors tu en es ou de ton teste du titan ?

Et bien cela commence à être pas mal .
J ai mieux le bois en mains, je me suis habitué à son équilibre, très différent de mon précédent bois
En revers la maîtrise s améliore, je commence à bien varier la vitesse .
En cd, j ai compris qu il faut arrêter de frapper comme une brute , et depuis cela va nettement mieux .
Je pense que je sollicité beaucoup trop le bois en cd, alors que ce n est pas forcément nécessaire.
Je commence à bien apprécier ce bois, heureusement que j ai pas fait un test express

Franchement, depuis que je joue avec le Titan (et maintenant le Tachi), je trouve que mon coup droit va mieux, particulièrement près de la table et au-dessus de la table.

Décidément, ce fameux Titan sera la révélation « Summer 2019 » du forum ! :sun_with_face:
La gamme Gewo Nexxus était également sur les rangs et un candidat de choix.

Le voilà, fraîchement arrivé ce matin. :heart_eyes:

Ça se passe ici … :wink:

1 « J'aime »

Je trouve la version non verni plus esthétique, mais les goûts et les couleurs…

1 « J'aime »

J’aime les deux personnellement. :wink: