Bon, test du titan ce soir.
Il me faut une période d adaptation, la prise en mains est très différente de mon bois habituel, de même que l équilibre de la raquette .
Avec l agressor cela fonctionne plutôt pas mal, j ai de bonnes sensations, je dois juste un peu modifié ma gestuelle par rapport à la prise de raquette.
Avec le g1 c est très costaud en bloc , pas mal dans le petit jeu, idem en frappe.
Par contre en top c est plus compliqué.
J ai l impression qu il me faut un revêtement un peu plus tendre en cd.
Voilà pour les premières impressions .
La suite demain soir
Tu as pu envoyer un peu ?
Oui, c est pas le manque de puissance qui m inquiète en fait .
Si cela ce confirme, et que je l adopte, je vais passer à l agressor pro et au gewo el48.
J ai encore un t05fx en stock, je sais pas ce que la combinaison donnerait .
En fait quand j y pense, j ai pas l impression plus que ça de jouer avec un bois balsa
Je connais pas l’Aggressor Pro, mais si ça se comporte comme avec le 612 Turbo et le Killer Pro, je suis pas inquiet.
Par contre, avec du 48°, ça je ne peux pas te dire.
Sincèrement, le g1 me donne une sensation de dureté supérieur au gewo El48
Gewo que j utilise habituellement sur un bois balsa
Et bien encore un entraînement avec le titan , même si j apprécie les sensations , j aime jouer avec . Et bien en match cela coince, je sais pas pourquoi, peut être une mauvaise compo bois revêtement
Le xt 48 est bien après j ai pas peu tester lundi car personne n est venue s entraîner.
Moi, le balsa avec le picot, ça allait pas trop mal mais alors, avec le backside, une catastrophe, j’ai laissé tomber
D’accord avec @remilb.
Avec picot ce bois est magique mais avec un backside c’est compliqué je trouve…
Je pense que je vais tester un revêtement plus tendre, avec le g1 j ai l impression d avoir une brique en cd
Je parlais pas forcément du titan mais des bois assez épais en balsa
Je ne sentais pas la balle en CD, rédhibitoire pour moi
Alors, encore plus fort que Titan, le Tachi de Re-Impact.
Essayé ce soir avec un Nexxus El Pro 38 1.9mm, et un 612 Turbo 1.5mm.
Magnifique d’efficacité. Différence coup droit / revers encore plus marquée.
Moi je l’adopte. Merci Monsieur Achim Rendler ! Du beau travail.
Comme aux premiers jours,ça va faire des dégâts dans le doubs:hugs:
C’est dommage, je ne vais pas bcp jouer.
Mais oui, je pense que j’embêterais pas mal de monde…
j’ai jouer encore un peu chez moi la raquette est bien je peux tout faire, à voir demain si sa se confirme en match. Est toi @Maverick62 tu en est ou de tes testes ?
J aime bien le titan, la prise en mains, les sensations, mais en match j ai du mal à trouver mes repères, être régulier par rapport à mon black balsa .
Humm je pense que c’est le fait que tu est trop habituer a ton ancien bois donc si tu joue beaucoup avec le Titan tu va supplanter ton habitude.
c est quoi le poids du bois re impact stp ?
72g le mien (raquette 150g)
Quelle est sa compo stp Big?
C’est un bois asymétrique ?
Par rapport à ton Delirio ou l’OSP Immune Push. tu le situes comment en terme de contrôle/ bloc/ top spin/ Service ?
Le manche se rapproche plus d’un bois Neubauer ou plus fins comme les OSP et Artte ?