Re-Impact.de

Désolé…

:innocent:

Absolument, oui, moi je trouve.

Chacun son ressenti😉

Oui tout-à-fait Fefe.

Voilà, c’est confirmé.
Tel que décrit précédemment
Dans une petite quinzaine

1 « J'aime »

Ah la laaaaa ! Le voici le voilà ! :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

Je le trouve … exceptionnel, unique, avec plein de « petites intentions » pour le gaucher à grandes paluches que je suis.

MERCI MERCI MERCI Monsieur Achim Rendler. Un artisan allemand vraiment à part, tant il met de son âme et son expérience dans chacune de ses œuvres. La grande classe !

4 « J'aime »

J’adore ce look !!!
@Big, je te déteste :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Un instrument de musique !

Il y a un intrus sur une photo :slight_smile:

Je le pensais plus épais. Très beau avec un côté bois ancien.

Oui lol la mouche ! :rofl:

Alors que j’ai collé (colle normale avec VOC) le 612 Turbo il y a environ 2 heures, je viens de faire rebondir plusieurs fois 2 balles identiques de la même hauteur sur le côté revers de mes 2 Tachis.

Verdict sans appel : le côté revers du dernier Tachi (couleur acajou) reçu aujourd’hui est nettement plus lent que le premier Tachi (couleur claire) ; alors que je viens de coller.

Quelle(s) surprise(s) m’a donc concoctée(s) Achim Rendler ? Mystère ! :star_struck:

1 « J'aime »

La surprise, c est que c est un vieux bois qui a appartenu à son grand père lol
C est très vintage je trouve .
J espère qu il fera ton bonheur, moi esthétiquement je n aime absolument pas , après il faut voir à la table

1 « J'aime »

Ben justement…

T’es chiant @Big :rofl: bon j’ai pas les finances tant que l’assurance m’as pas indemnisé mais une fois que c’est fait je prend le même :sweat_smile:

A bah moi si, si, si. Sublime… le mien n’est pas blanc comme le 1er Tachi de @Big mais il n’a malheureusement pas ce look à faire fondre tout pongiste sentimental… c’est beau la mélancolie…

1 « J'aime »

Je ne suis pas tout jeune pourtant , mais là finition j adhère pas .
Après d un côté c est pas le plus important, en plus j ajoute quasiment toujours un grip sur le manche

Bah les goûts et les couleurs…

C’est vrai que mes deux Tachis sont très différents esthétiquement.

Je les aime bien les deux.

Dans le jeu, en coup droit, pas énormément de différences. Les deux ont un contrôle bluffant, et quand tu envoies… hé bé ça part ! Mais bien comme il faut ! Et même un peu reculé, à mi-distance, ça envoie fort ! (le Nexxus 38, qui est génial, aide bien aussi) Et tout ou presque va sur la table !

Sur les deux bois, le 612 Turbo (1.5mm pour moi) développe toutes ses qualités… en résumé… une vraie saloperie ! :rofl: Au premier abord, il est vraiment moisi de chez moisi sur le Tachi clair, mais alors paf ! tout de suite / immédiatement ! Dès le premier de raquette, ça pique.

Sur le vintage (je rappelle que j’ai collé à la colle avec VOC vers 14h00 hein)

J’ai fait 6 matchs en tout.

Mes deux adversaires du jour, Bertrand et David, niveau 13 (voire un peu plus parfois), je les ai d’abord joués avec le bois clair. Je bats Bertrand et je perds David à la belle. 1v sur 2 donc.

David me connaît par cœur et me bat 4 fois sur 5, surtout depuis la grosse balle. C’est plus serré depuis que j’ai changé de bois pour le Titan de Dr Neubauer et que je suis retourné au 612 Turbo. Bertrand galère encore plus sur le 612 Turbo. Déjà le Killer Pro, il aimait pas trop… mais là… ça râle lol !

Ensuite, avec le Tachi vintage, je bats encore Bertrand 2 fois, et David passe à la trappe 2 fois aussi.

Bilan 5v/6. Encourageant !

Le Tachi vintage conjugue une gêne quasi équivalente, un poil moindre (mais un poil !) avec un contrôle… mais je n’ai jamais vu un contrôle pareil ! Des blocs plus courts et même en défense, c’est magique ! Tout ou presque va sur la table.

2ème Tachi, validé.

Au final, me voici avec 2 Tachis et 2 Titans. Ça fait un peu beaucoup. Je vais me garder un Titan et le second va aller dans la rubrique « Ventes » (avec un Killer Pro noir 1.8mm collé sur le côté revers).

Merci Achim. :+1::wink:

Alors là… à la condition que le grand-père d’Achim ait été pongiste, je seras très honoré qu’Achim me donne son bois ! Mais ça m’étonnerait fort qu’Achim le lâche. :wink:

Néanmoins, je suis conscient que pour moi la solution passe par ce type de bois.
Vu mon jeu, la différence entre mon cd et mon revers , c est compliqué avec un bois commercial classique .
Là je continue avec le titan pour le moment

Big une petite question,un de tes Tachi,sa palette est vernie?