Balles Plastiques - CR et comparatifs

Alors les j-top j’ai quand même l’impression qu’elles vieillissent mal et changent de comportement avec le temps : elles sont moins bondissantes je trouve. Pas encore assez de recul pour les double circle

Ben nous on a fait toute la saison avec la même boîte et on n’a rien remarqué d’anormal.

une boite par saison pour le club ? effectivement vous pouvez vous permettre des balles d’un certain prix :joy:

On est un tout petit club. De plus, on fait attention de ne pas frapper trop fort. On joue en placements de balles et on fait courir les adversaires. :yum:

L’idéal pour la durée de vie des balles, ce sont les picots longs. Ca amortit les balles pour un contact tout en douceur :laughing:

1 « J'aime »

Pas besoin de picots longs ! Parce que dans ce cas, ce sont les autres qui tapent fort comme des bourrins. :rofl:

Recues tout frais de ce matin :

Les 2 balles sont ABS :

  • D40+ ABS derniers lots sortis d’usine (ITTF OK)
  • D40+ bi-color (pas ITTF ready donc … mais acheté pour le fun et la formation)

J’ai hate de tester ça demain à la salle :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai testé les sanwei 3* ce week-end au tournoi d’Eaubonne, très bonnes balles, rien à redire! Je ne sais même pas où on peut se les procurer :slight_smile:

Oui , on ne sait même pas si elles existent réellement.
En tout cas, elles ne sont pas sur le catalogue Wack sport.

Hier soir essai des double fish V40+ abs … super balles , bien rondes et ça tourne très bien . Et pour 40 $ les 72 balles , super rapport qualité prix et pas de casse sur les 2h30 d’entrainement . Ca me donne envie de reprendre la compétition une balle comme ça :rofl:

il me semble qu’un forumeur les propose dans sa boutique.


sinon chez misterping

merci @frym

BONJOUR à tous je comptais reparler de mon site internet et là vous m’en donnez l’occasion , je la saisis…

PINGBALL vous propose les marques Double fish ( en exclusivité )
pour les balles V40+ en ABS 3 *** à 0,65 € la balle en boite de 10 ou à 0,70 € en boite de 6.
la V 40+ existe aussi en 1 * à 0,25 la boite de 100 ,
0,20 à partir de 1000

pour mémoire DOUBLE FISH est un des 5 fabricants reconnus à ce jour et certifié ITTF pour ses balles 3 ***

Pour SANWEI , C’est un équipementier pas un fabricant mais je suis en direct avec lui aussi
je propose ses balles SEAMLESS à 0,98 € la balle en boite de 6 .
je rappelle pour info que toutes les Seamless sortent de la même usine et sont strictement identiques!

je propose aussi les SANWEI 1* avec joint ( seamed) à 0,35 € LA BALLE en boite de 100

Toutes ces balles sont très solides , de fabrication récente , ( voir les dates codes qui figurent sur les emballages) .

les prix que je vous propose sont uniquement dus aux relations directes que j’entretiens avec DOUBLE FISH et SANWEI ,ce qui réduit le nombre d’intermédiaires et par voie de conséquence le prix de revente aux joueurs .

Je suis à votre disposition pour toute demande ou complément d 'information.
sur Double fish ,SANWEI et leurs produits .

Amicalement
Philippe
PINGBALL

merci pour ces infos, est-ce que vous pouvez donner le site en question?

edit: je viens de trouver:
http://ping-ball.com

http://pingball.com

sans tiret entre ping et ball

Le mien fonctionne (un renvoi probablement) mais pas le tient :stuck_out_tongue_winking_eye:

Mais ok je met le lien correct en .fr
http://pingball.fr/

Les “titres et barrages” du championnat par équipe de notre ligue Auvergne-Rhône-Alpes se déroulent les 2-3 juin avec des balles de marque “RAISE” … ???
quelqu’un connait ces balles ?

BONJOUR,

les RAISE à ma connaissance sont des balles SEAMLESS qui suivent le même canal que les XUSHAOFA ,
( même réseau de distribution) comme ce sont des seamless elles sont identiques aux XUSHAOFA, SANWEI que je propose sur mon site PINGBALL.COM, identiques aux autres seamless , RAISE est moins connue que XUSHAOFA et donc vendue un peu moins chère, mais ce sont les mêmes balles
slts
pingball

Merci de l’info… Même si ça ne me fait pas rêver du coup

C’est jouable, on a fait les fpc avec. Notre r2 joue avec ça. Selon mon pote 11 elles volent un peu mais sinon pas de souci. Elles sont bien solides aussi, et on en est plutôt content en général