Mais cela ne nous regarde pas
Il est prévu pour mon revers. En coup droit j’ai toujours le H3neo, sauf si je décide de boycotter les chinois.
C’est très passe partout (sauf si tu as un jeux très spécifique ou des gestes à la cons basés depuis 20ans sur un config de matos très spéciales ) et tu t’y habitueras forcément après 3/4h de jeux.
3/4 heures de jeu… on verra ça… en septembre ?
Je pense qu’on ne peut pas comparer le Samba aux sriver mark V speedy spin Vario et autres plaques non tensor qui étaient off à l’époque.
De mon avis, les mousses des samba, tackiness D quattro … sont trop amortissantes et/ou molles pour qu’elles puissent remplacer les actuelles tensor. Je trouve qu’il y a vraiment trop de différences, et pas seulement en terme de rapidité.
Merci pour ton retour. Je pense que je testerai cela à l’air de ressembler à ce que je cherche.
salut hier soir essai de la balle nittaku ben ya pas photos sur les autres pour moi assez proche de l ancienne celluloid joué avec picot court et long j ai vu la différence dans mon jeu …
Je vois pas trop le rapport avec le sujet là… il y a des sujets sur la balle P et les tests des différents modèles… tu devrais poster ça là-bas.
Aujourd’hui je devrais recevoir mon Mark V… mode revival « on ».
Mais j’attends aussi un nouveau Virtuoso de Robert… coincé entre la Hongrie et la France
C’est con, si j’avais eu un bois, j’aurais pu tester mon nouveau ancien revêtement. Malheureusement j’ai pas de salle
Instant promo: j’ai un vario rouge en max si ça intéresse quelqu’un x)
As-tu également prévu une tenu adaptée au Mark V ?
J’adore ! Nickel comme tenue de scène
Une équipe allemande a fait la même chose l’été dernier. Test des plaques des années 80 avec look d’époque
Pour leur test, sa limite est qu’ils jouent comme avec des plaques récentes, sans grand investissement physique voir même mode camping, donc c’est clair : ça n’avance pas ! En plus, ils ont collé les plaques sur un Stiga All Classic et un Toni Hold.
Quand on voit ce que peut faire le coéquipier de @nick-nack (~n°500) avec son Mark V en revers, ça laisse rêveur. Mais c’est clair que lui il ne fait pas semblant de rentrer dans la balle et que les cannes, il les a
Et encore un Mark V ça avance… un Samba ça n’a eu d’intérêt qu’avec la colle sinon on était guère plus rapide qu’un vari spin…
Au prochain confinement on se met tous au hardbat…
J’ai fait essayer une balle cellule 38 à mon fils… il a adoré !
Insupportable même son jeu avec son revers. Et le pire c’est que tu ne peux pas en sortir de son jeu Il est même 400 au passage.
Ah oui il a une tenue de balle de malade.
Salut nick-nack.
Un moment j’ai joué avec un Vari Spin 2mm sur un bois SpinLord Ultra Balsa, eh bien, ça dépotait pas mal.