Backsides compatibles avec une stratégie défensive

Ah toi aussi ?

Ah oui ? En revers je suppose. Moi aussi mais en coup droit. C’était quand même lent.

Bah si tu n’as pas peur du poids il y a le victas 401…

1 « J'aime »

Et pas trop mal en poussette ?

Il est spécial le victas 401 je crois ? Mousse ultra dur et très dense non? Et un petit vari spin 1,8 ou un tackiness pourrait il faire l’affaire ?

oui ca reste du classique. si tu veux j’ai un vari spin rouge 1.8 a vendre :wink:

Autant prendre un MArder alors, ce sera quasi pareil mais deux fois moins cher…

1 « J'aime »

Oui en rv,super lent,mais en claque pourrie, pas autant que le gipf certes mais…

Marder II, Globe 999 version 43/45 degrés, Sriver sont tes potentiels amis :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Butterfly Tackiness C, Armstrong New Choper, Tibhar Super Defense 40…

1 « J'aime »

Pas sûr que ça convienne à @nono29747 @Big. Il recherche une plaque à dureté medium à medium dur :wink:

1 « J'aime »

Ah ok. L’Armstrong sera trop tendre. Mais est super lent et ça serpe !

2 « J'aime »

Absolument ! C’est un revêtement à part que l’on pourrait ranger dans les plaques spéciales même si c’est un backside

1 « J'aime »

Contrôle de malade aussi.

C’est vrai, beaucoup de contrôle, mais faut aimer et avoir une stratégie de jeu adaptée

Faut quand même que je puisse claquer en coup droit et faire 2 3 topsins lol

Je t’ai conseillé 3 plaques 7 posts plus haut :wink:

1 « J'aime »

Sriver j’ai déjà joué avec pas trop mal ainsi que le magic carbon aussi tres performant en bloc et claques mais en poussettes c’était très moyen niveau effet de memoire !

Marder je ne connais pas par contre lol

Le magic carbon ayant 47° de dureté, il est plutôt dur et inerte, donc il absorbe les effets, mais ne peut en mettre beaucoup : çà paraît logique ou j’ai tord ?

(j’avais essayé cette plaque de chez Nittaku en 1.3 et j’avais pas aimé).

Le Magic Carbon est une plaque très orientée bloc et frappe de mon point de vue. Même en petite épaisseur, je ne lui trouve pas de qualité particulière pour la défense.