Ok merci. Tu le trouves où ce Meteor 813 0.5mm stp ?
http://www.eacheng.net/BLütenkirsche-Sponge-thin-p11718.html --> la mousse
http://www.eacheng.net/Meteor-813-Topsheet-OX-p11707.html --> le topsheet
du double face, et paf ça fait des cho… euh un méteor 0.5mm
Alors quel bs pour jouer en bloc et en bidouille en 0,5 ou 1.0 Mm Max vous me conseiller pour remplacer mon ssp chop en 0.5 Mm je cherche à ralentir le jeu merci
Le truc le plus lent que je connaisse est le Armstrong New Chopper 1.00 mm. C’est vraiment très lent avec un rejet bas !
Avec les liens donnés par Turtle25410, merci à lui, j’ai fait un collage maison 813 sur la mousse 0.4 mm ce lundi.
Premier collage topsheet-mousse avec colle blanche, c’est difficile et pas terrible, le 2e avec colle rapide et c’est facile et joli.
Le résultat est particulier, le contrôle est formidable, il faut jouer raquette ouverte comme avec un soft mais on peut frotter finement, beaucoup d’accroche et aussi servir comme avec un BS. C’est très lent. La balle plonge au bloc comme avec un soft. A part pour toper loin de la table c’est très sécurisant. Je vais jouer ce samedi avec, en CD, en R2.
A suivre.
ah ok merci je vais essayer d’en trouver un pour test car je recherche justement quelque chose de (tres lent) pour remplacer mon ssp chop
ah tu pourras faire un ptit cr sur le bs monte sur 0.4 mm !!
car je cherche ce genre de bs pour mon revers
merci
Tu ne vas pas être déçu, pour être lent c’est lent, sauf si tu donnes une claque car là, tu frappe avec le bois comme si il n’y avait pas de revêtement dessus.
Sinon, la balle à tendance à freiner au rebond c’est surprenant.
Je trouve que c’est une plaque très très ludique, je me suis beaucoup amusé avec elle lors de mon test, par contre, trop de fois, je me suis retrouvé avec une balle qui ne passait pas le filet tellement la plaque amortit.
tu parles du meteor 813 en 0.4mm?
si oui faut que j’en trouve un pour test alors !!
justement je cherche un bs avec un tres “long ou gros” contact balle raquette !! j’adore ça deja avec le ssp chop en 0.5 mm mais sur top frappe ou puissant il y a un effet catapulte me “derrange”
Peut-être le Tackiness C 1.5?
C’est mou, facile à masquer/varier les effets, très bon contrôle, et sensation subjective de “long” contact.
Aucun effet de catapultage (c’est très très lent)
Oui, catapulte, si on frotte pas finement, il faut ouvrir la raquette sinon filet. C’est affaire de réglage…
merci mais pas le passer j’avais essayer de retirer mon soft en 1.0mm opar un TC 1.2mm et ca pas etait top trop epais et trop “rapide” pour mon utilite !!
ok j’attends voir tes retours et je vais m’orienter sur un bs en 0.4 ou 0.5 mm pour tester à la place de mon soft !!
Non, je parlais du New Chopper.
oups ok donc faut que j’essaye de trouver cette plaque en 0.5 ou 1.0mm !!??
moi je colle au double face fin, c’est impec
J’ai joué quelque temps avec le Giant submarine,très lent,excellent en coupe et défense, et,en bloc sur top,la balle etait assez difficile a renvoyer…
Reprise après 3ans de séparation de mon bon vieux meteor 813. Je voulais le tester à nouveau sur plaquage lent. Je l’ai mis sur le côté lent de mon bois combi Lion Genmu Off/All. C’est pas mal du tout en terme de sauce mis. Mais gestuelle vraiment très exigeante sur les chops. L’angle d’inclinaison ne pardonne pas. Vraiment pas évident…
Dans la même config le 729 FX en 0.5mm,c’est un peu plus facile.
A retester par la suite.
A signaler que j’ai tester le hikari sr7 40 de chez Armstrong, jamais testé une bouse pareil. en petit jeu ça sort, en chop, ça finit quasi sous la table.
Bonjour de retour sur le forum je cherche un backcide sur le coup droit assez allround pas trop rapide permettant de bloquer efficacement de mettre quelques claques et de pousser avec pas mal d’effet et qui se marie bien avec mon anti top en revers pour pouvoir tourner max épaisseur 1,8 dureté médium a medium dur merciiii
lkt rapid speed ?..
dureté médium, excellent en bloc, bon en frappe, bon contrôle et très bon marché…