Avis sur Misterping

Pour info, Misterping innove en se lançant dans le « Ping Truck ».

Un topic existe déjà.

Oui, un truck de retard là Francis lol

Ça n’est pas un nouveau sujet sur Misterping, mais un simple message dans un sujet qui le concerne. Et je trouve l’idée intéressante, d’où ce message.

1 « J'aime »

Yop,

J’ai décidé de poster ici suite à une mésaventure que j’ai récemment eu avec Misterping (Rétrécissement de plaque après seulement 2 semaines et 2h de jeu)

Donc suite à ce problème, j’ai envoyé 4 messages (3 mails et 1 message sur le messagerie instantanée sur leur site web) expliquant la situation et espérant aussi un geste commercial de leur part. Tout ça en deux semaines, leur laissant le temps de me répondre.
Maintenant cela fait un peu plus de 2 semaines, aucune réponse de leur part, rien, silence radio… et je suis sûr à 99% qu’ils ont lu mes mails…
C’est vraiment dommage, je n’avais eu aucun problème jusque là. J’ai du commander environ 400euros de matériels chez eux, je suis pas un gros client mais je pense être tout de même un bon client…

J’ai essayé de trouver leur numéro de téléphone, mais apparemment ils n’en ont pas…

C’est avec plaisir que je les aurai recommandé à des amis auparavant, mais là j’ai même presque envie de leur faire de la mauvaise pub lol

Est ce que quelqu’un aurait eu un problème similaire avec eux ? (se prendre un gros vent)

Je les avais contacté par mail, pour avoir des infos sur du matos, je n’ai jamais eu de réponse.

Je n’ai donc jamais commandé chez eux.

Oui mais bon décoller et recoller un revêtement, c’est forcé que cela diminue sa taille. Faut pas non plus solliciter les vendeurs sur tout et n’importe quoi…

4 « J'aime »

Je sais pas si tu as lu mon post mais il a quand même perdu 1cm de hauteur (donc là il fait 14.3cm de hauteur), ce qui est énorme. J’ai déjà décollé d’autres revêtements, j’ai jamais perdu autant… Quelques millimètres ok mais 1 cm…
(Je précise qu’il a été collé et décollé une seule fois) C’est à se demander s’ils l’ont pas étiré comme des malades pour le coller. Enfin bref, je pense avoir appris ma leçon : ne jamais demander un collage magasin, ça m’apprendra à avoir la flemme de coller.

Je commande régulièrement chez eux et perso, je n’ai jamais eu de souci.
Je les ais d’ailleurs contacté par mail récemment pour avoir des conseils sur du matériel et j’ai eu une réponse sous 24h.
De plus conseil avisé puisque je voulais changer de bois et je suis super satisfait du modèle qu’ils m’ont conseillé qui me convient à merveille.
Idem pour mon fils de 7 ans qui s’est mis au Ping (à force de venir me voir jouer, il a été piqué du virus), je ne savais pas quoi lui prendre, j’ai demandé des conseils à Misterping et je suis super content de la raquette qu’ils m’ont conseillé, surtout que le prix est très correct, ils n’ont pas cherché à me vendre du matos hors de prix.
A ce jour, je n’ai jamais eu de souci, même sur les rares fois ou j’ai demandé un collage.
Ta mésaventure est malgré tout surprenante, faut déjà arrivé à étirer un revêtement sur 1 bon centimètre sans que ça se voit (enfin, je peux me tromper mais ça me parait quand même énorme)

Je commande aussi souvent chez eux (en France, ils ont quand même une offre unique -mis à part Nittaku-, et les seuls à faire certaines marques comme DMS), et faut quand même reconnaitre qu’il y a très peu de problèmes avec Misterping depuis que Guillaume a été embauché.
Mais c’est vrai qu’avant, c’était souvent galère…

Maintenant, un souci de collage, ça peut arriver, et comme tu dis, au final mieux vaut le faire soi-même, on peut prendre son temps et coller la plaque sans aucune tension.

1 « J'aime »

Effectivement je pense également à un souci de collage.
Et meme cela arrive souvent en cas de collage, et de recollage quelques minutes plus tard.

J’ai eu le souci avec un Xiom Vega Japan je crois (pas sûr du nom) collé à la voc un peu dilluée à l’eau écarlate (mais bon jamais eu de souci avant avec toutes les autres plaques).

Collé comme d’habitude, pas tendue, juste posée et plaquée et découpée dans la foulée et bien deux heures plus tard il manquait 3 mm partout sur la périphérie. Plaque neuve foutue et jamais pu la récupérer en la collant en la tendant. Peut-être en la boostant ça l’étirerait à nouveau.

C’est sans doute ce qui s’est passé dans ton cas, colle voc et plaque trop tendue qui s’est rétractée au décollage.

1 « J'aime »

eu aussi quelques soucis avec certains xiom sur ce sujet.

Franchement si c’est pour faire des essais de revêtements pourquoi demander le collage par le vendeur ? Si on ne veut pas ce type de désagrément faut le faire soi même.

2 « J'aime »

Je prends « l’attaque » personnellement

Je dois avouer que je suis un piètre découpeur, les magasins ont le mérite de très bien découper. Ajoutez cela à de la flemme, voilà le résultat.

Après quand même, ils collent à la latex de chez gewo, je pensais pas que cela donnerait ce résultat. M’enfin bon j’ai appris la leçon.

Au passage, j’ai enfin eu une réponse de Misterping (après 4 relances), ils font passer le message à DMS pour voir si ce n’est pas un cas isolé, et me re-contacteront après avoir eu une réponse de leur part.

pour l’avoir tester la colle gewo est une très bonne colle après sa semble être le défaut de pas mal de vendeur de tirer sur les plaques quand ils collent… (wsport en tête, enfin ajouter a leur pate rouge qui sert de colle en plus) le pire c’est que ses enseignes font payer le montage… quand je vois certain concurrent qui font sa beaucoup mieux et gratuitement …

Bien loin de moi de faire de mon commentaire une attaque car moi même je n’ai jamais découpé un revêtement et j’avoue avoir une crainte à le faire, en revanche j’en ai déjà collé des découpés. Personnellement je fait appel aux revendeurs pour que mes raquettes soit montées par leur soin parce que comme toi je suis certain que ce travail sera mieux fait que si je le faisais. :grin:
Mais les raquettes dont je demande le montage, sont des compos qui sont appelées à être jouées jusqu’à usure et pas pour des tests.
Pour les tests justement il y a assez de plaques découpées en vente sur le forum.:yum:

2 « J'aime »

Tout est bien qui finit bien.
Misterping m’a répondu peu de temps après que j’ai envoyé mon message sur ce sujet (donc il y a 11j) et j’ai reçu hier la même plaque neuve.

1 « J'aime »

Perso j’ai eu un soucis suite à un mauvais encodage de mon adresse de leur part. Ils m’ont renvoyé un colis sans chouiner. Et plus récemment, je leur ai posé une question sur un revêtement qu’ils ne vendaient pas pour savoir s’il était possible qu’ils en aient puisque j’achète de toute façon mon Moon pro chez eux. Ben ils l’ont référencé sur leur site et il est maintenant dispo et en stock ! Bien sûr s’ils ne trouvent pas acquéreurs ils n’en reprendront plus et ça sera à la pièce avec les délais que ça engendre, mais c’est bien de leur part d’avoir un catalogue de chinoiseries accessibles