Avis sur Misterping

C’est assez surprenant ces différences.
Je suis client régulier chez Misterping et je n’ai jamais eu aucun souci de délai ou de communication.
Toutes mes commandes ont toujours étés livrées sous 3-4 jours et quand j’ai besoin d’un renseignement, je contact par mail et Guillaume m’a toujours répondu sous 24h.

C’est pas la première fois que ça me le fait, alors que sur le site il est bien indiqué que les expéditions se font tout les jours. Par mail, ils ont toujours mis beaucoup de temps à me répondre, voire pas du tout si je ne relançais pas.

Bon sur cette commande, c’est la première fois que je commande un produit qui n’est pas en stock, mais lors du paiement, il était indiqué que le produit en question serait livré à part dans un colis séparé. A moins que j’ai mal lu ?

j’ai pas eu de problèmes, commander un aggressor evo qu’il n’avaient pas en stock,un délai de 4 à 8 jours indiqués, je l’ai eu au bout de 4 jours.

Soyez méfiant si vous accédez au site de Misterping pour le moment. Il semblerait qu’il y ai un virus de type trojan ! Je poste une capture d’écran ! Mon anti-virus le détecte et le supprime.

Pas de problème pour moi non plus depuis longtemps, à savoir l’arrivée de Guillaume, malgré beaucoup de commandes passées.
Récemment, c’est Daniel qui m’a répondu (rapidement), j’imagine que Guillaume est en vacances.

Aucun problème non plus me concernant…
Revêtements reçus 4-5 jours après commande.
Délai quasi identique à chaque fois.

Autant j’ai été très critique il y a quelque temps autant je doit avouer que depuis l’arrivé de Guillaume la qualité a réellement fait un bon en avant pour retrouver une qualité de service qui avait été perdu

Même si les connaissances de Guillaume ne sont pas aussi forte que Daniel qui reste un maître dans les picots et plaque chinoise

C’est un faux positif de bitdefender ( https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35872923-beaucoup-de-faux-positif-soudainement-avec-bitdefender-total-security ) , aucun soucis de sécurité sur le site , nous avons tout ce qui est possible en pare-feu, certificats ssl, etc…)
voici le résultat du scan sucuri (une référence en la matière):

1 « J'aime »

@daniel-misterping Plus de problème sur le site aujourd’hui ! De plus, le site est beaucoup plus fluide qu’hier !
J’en déduis qu’on a bien bossé en amont ! Merci

Commande passée le 28 juillet, toujours non expédiée👌

Faut pas hésiter à les relancer sur le tchat du site. Via mail c’est long. Mais via le tchat ils sont assez réactifs.
Et puis les gars, c’est vacances, covid, etc

MAIS ?
Il est où ton chat blanc ?

Bah moi ça se passe bien: commande passée hier avant midi, partie avec Colissimo dans l’aprem comme prévu, les notifs de Colissimo sont positives donc ça va sûrement livré demain dans le point relais. Du coup Rinforzando a raison à mon avis de ne pas vouloir lâcher l’affaire, il y a manifestement un gros souci avec sa commande. Le tchat était réactif mardi après-midi aussi.

Les petites boites sur un marché de niche gèrent bien généralement pendant les vacances, par contre là j’ai eu 2 commandes catastrophiques de suite chez Decathlon, eux par contre pendant les vacances c’est délai de préparation et livraison X3 facile, les grosses boites c’est compliqué car avec les congés des personnes en CDI ils faut embaucher des intérimaires qui bien souvent mettent plusieurs jours avant d’assimiler les process d’une grosse boite, et les protocoles Decathlon sont assez lourdingues.

Besoin de changement. Et je vivrai bien comme un magicarpe dans une flaque avec cette chaleur :sweat_smile::joy:

1 « J'aime »

Pas envie de les défendre car leur manque de communication (au moins, les possibilités)

Mais il suffit d’un manque et ils attendent et pas que eux concernés par les vacances, les fournisseurs aussi, donc, avec cette chaleur, faut aller moins vite…

Perso, j’ai eu le mauvais bois (erreur de leur part).
De suite ils m’ont envoyé une étiquette de retour et sans attendre, ils m’ont envoyé le bon bois.
Le lendemain matin j’avais mon bois.
S’ils continuent comme ça ils vont battre amazon :slight_smile:
En tout cas, très satisfait

C’était prévisible aussi. Dans ma commande, il y avait un article en rupture de stock. Mais lors du paiement, je suis sûr à 99% qu’il y avait marqué que l’article en rupture serait livré à part dans un autre colis.

Manifestement, ils attendent probablement de recevoir l’article pour envoyer tout d’un coup. Si j’avais su, j’aurai pris un truc en stock à la place…

48h30 entre le moment où j’ai commandé et le moment où mon colis est arrivé dans le relais ce matin, mon expérience de VPC la plus rapide à ce jour. Il ne manque rien, Guillaume m’a répondu ce matin par mail à une question posée sur tchat hors ligne hier soir pour la dispo sur le marché d’un bois Donic Waldner Senso Ultra Carbon en concave, pour l’instant ça va vu que ce n’est que ma première expérience chez eux.

Pour les ruptures de stock je me renseigne avant, le tchat est bien pratique pour ça.

inauguration Misterping d’arras demain

2 « J'aime »

Après je sais pas si c’est toujours le cas mais il m’est arrivé à moi comme à des personnes que je connais de recevoir le colis alors que marque comme pas encore expédié