Misterping truck!

Vous avez certainement vu le nouveau concept MISTERPING truck ! Qu’en pensez vous ?
Il y a de l’idée…mais ça me semble pas simple l’histoire, je suis curieux de voir la suite.

Pour ceux qui découvre comme moi:

c’est une bonne idée, après dans le vidéo ils vont faire d’autres annoncent en Septembre on verra bien

se qui vont nous faire en tout cas c’est des bonnes initiatives, sa rend se magasins dynamique et un

future gros concurrents pour les enseignes plus standard.

La démarche d’un adhérent qui va dans une boutique est complètement différente que si la boutique viens à lui ! A mon club il y a eu des essais pour faire venir un vendeur et franchement c’était un échec pour le club et pour le revendeur…
Le concept est original c’est sur mais je ne suis pas sur que ce soit assez rentable…

1 « J'aime »

C’est pour toi ça non ?

Il y’a un chauffeur et il dort à côté

La franchement killer, tu devrais y penser sérieusement

J’avoue que ça correspond bien à ce qu’il veut faire !!!

Non j aime pas conduire.

Je pense que l’objectif des 50 enseignes était trop ambitieux, déjà dans les Hauts-de-France il y en a 2 (près de Lille et près de Lens avec @Maverick62 il me semble) alors que nous sommes une grande ligue.
Dans d’autres ligue c’est probablement moins viable donc l’idée du camion est pas mal mais à voir ce que ça peut donner sur le terrain !

Ca aurait été une bonne idée mais il y a 10 ans.
Maintenant avec le net, aucun intérêt.
Mais c’est à la mode, le trésor public va s’y mettre aussi à la camionnette.

3 « J'aime »

Il va falloir acheter un camion plus gros pour proposer les nouvelles couleurs de revêtements. Il va pas se vendre tout seul le Mark V vert et le H3 orange…

A part avoir, une plaque de suite (si stock) pour les personnes n’ayant pas d’enseigne physique dans le coin

Le concept est soit peut être pas mal, mais j’ai du mal à croire en sa viabilité à moyen/ long terme.

C’est le genre d’affaire où il faut un énorme stock et donc avoir investi beaucoup d’argent dans le stock.
C’est comme par exemple, il y a une boutique misterping qui s’est montée pas très loin de chez moi, et apparemment il n’y a pas beaucoup de stock et ça se résume plutôt à ce que la boutique commande à la centrale misterping pour recevoir en magasin.
Je précise je ne suis pas allé à la boutique, juste des joueurs du clubs qui y sont allé.
Rien que pour ça (le fait de ne pas avoir un stock très bien fourni) fera que pas mal de clients ne viendront pas acheter dans sa boutique. Sans compter le fait que beaucoup achète pas internet et les sites internet des magasins, et que dans ce cas, les personnes vont acheter au magasin misterping et non à la franchise.

C’est bien que Misterping tente des choses, mais il faut être réaliste, les risques financiers ce sont les franchisés qui les prennent et c’est le genre d’affaire qui je pense sont très incertaines.
Au pire, le camion pourra toujours servir à livrer des pizzas en plus du matos de ping :rofl:

2 « J'aime »

Il y a toujours un truc, il faut sortir de ton confort parfois. Car vu ta région, cela pourrait être pas mal

1 « J'aime »

50 , oui ils ce sont peut être enflammés, le rythme des ouvertures a bien ralenti.
Dans les hauts de France, oui c est 2 boutiques déjà

1 « J'aime »

Non que des chauffard chez nous on explose les records là 10 tuer de plus que l’an dernier et on a pas fini l’année c’est rempli d’accidents donc non je conduis pas dans ces conditions mdr surtout que la faudra faire des km.

1 « J'aime »

C’est normal, ils ont abîmé les radars. Ils n’ont pas encore été remplacés. Mais il faut qu’ils se dépêchent car c’est l’hécatombe partout. Les gens roulent à nouveau comme des tarés.

1 « J'aime »

Ils font feu de tout bois à Misterping… je crains qu’ils ne retombent sur terre assez vite… le marché du ping n’est pas bien grand pour mettre autant de choses en route en même temps…

4 « J'aime »

ah voilà un sujet qu’il est bien ! ça me rajeunit de 50 ans, ça me rappelle la camionnette du boulanger qui klaxonnait pour qu’on vienne acheter le pain.

J’achète presque tout chez TT11, je reçois ma commande maxi 3 jours après ma commande, et ça me va bien, j’arrive à survivre 3 jours sans le nouveau matos.

sérieusement, le concept pourrait marcher … si chaque pongiste change ses plaques toutes les semaines … c’est pas gagné.