Avis sur Misterping

Je me suis posé la même question. À priori, faut dépenser l’avoir sur place. Il me semble qu’ils n’ont pas prévu d’espace dédié aux avoirs déductibles sur leur site (ça complique peut-être les choses au niveau comptable). Ceci dit, c’est dommage, notamment pour des gens qui habitent loin du magasin.

Il est préférable que tu te renseignes directement auprès de ta boutique Misterping Shop avant de t’y rendre.

Oui c’est sur

En fait je trouve pas que cela vaille le coup pour des personnes n’étant pas proche d’une boutique, car entre le prix de reprise et les coûts de déplacement !!!

Je comprends ton point de vue. Perso, je suis à 15mn en voiture, ça change tout !

c’est surtout pour rentabilisé ton deplacement, si tu brades ton matos et q’en plus tu rien profiter de ton deplacement, ca vaut pas le coup.
dommage je voulais profiter du grand we du 15 Aout, pour allier vente et tourisme

A ta place, je passerai un coup de fil. Le fonctionnement n’est peut être pas le même dans ta boutique Misterping :wink:

oui c’est sur mais je voulais allé sur paris et la boutique ré ouvre le 17/08 donc en plein milieu du grand WE

Pas de bol ! :cry:

1 « J'aime »

Oui, il en faut pour les pauvres. :grinning:

2 « J'aime »

non je dirais plutôt, un prix pour les économes

de séjour près d’aix les bains, j’ai rendu visite à misterping, impeccable, bons renseignements et ne pousse pas à la vente.

il y a une boutique misterping pas loin de chez moi a 15mn et il ma repris un picot qui ma déduit de mon achat.cette ma 2eme source ou cas ou j’arriverais pas a revendre du matos.

Bon, j’avais passé une commande il y a quelques temps, je vais donc y aller de mon petit commentaire.

Commande passée le 27 juin, pour un peu plus de 200€. La moitié de ma commande était hors stock. Je reçois une semaine plus tard environ un mail de Guillaume qui me prévient que les pompes que j’ai commandées sont définitivement indisponibles, et me propose un remboursement ou un échange. J’ai préféré opter pour le remboursement, qui est apparu trois jours plus tard sur mon compte (il avait effectué le virement le lendemain de ma demande, et j’avais reçu un mail de confirmation). Quelques jours plus tard, je me demande où en est ma commande, et j’envoie un ticket. Réponse dans la journée même (en début d’après midi précisément), me disant que la commande partira quand ce sera possible. Elle a été expédiée finalement le lendemain, et est arrivée tout à l’heure par relai colis à La Poste a côté de chez moi. J’ai réussi à quitter le boulot à 17h30 (seul jour de la semaine où l’étude ferme à 17h30, sinon j’aurais été la chercher demain), je chope le colis 5 minutes avant la fermeture. Je viens juste de l’ouvrir, vu que j’avais des trucs bien plus importants que ça sur le moment. Bilan : il ne manque rien, tout correspond, tout bien emballé. Tout bien quoi.

Pour le délai de réapprovisionnement, il était indiqué « sur commande de 4 à 8 jours », sachant que le délai n’est qu’indicatif, et peut être plus long que ça (un peu à la manière de Contra.de).

Et j’ai donc reçu mon VIP 2018, que je boosterai juste avant la reprise, @nicopong1 aura donc droit à un petit CR de ma part. :stuck_out_tongue_winking_eye:

Du coup, trois ans que je n’avais pas commandé chez Misterping, en raison des problèmes que la boîte avait rencontré par le passé, et pour un retour, je n’ai rien à redire. Ma commande étant hors stock pour moitié, ça explique le délai un peu à rallonge auquel j’ai eu droit, puisqu’ils m’ont tout envoyé en une seule fois. Dommage pour les chaussures cependant, mais je suis arrivé un peu tard.

Bonne expérience en tout cas. Et surtout, communication rapide, j’ai été tenu au courant, et surtout on ne m’a rien fait miroiter.

Je repasserai par eux à l’avenir dans la mesure où ce sera possible, selon ce que je commanderai.

2 « J'aime »

C’était quelles pompes que tu avais commandé ?

Les Sprint de chez Donic, taille 44.

C est donc pour ça que des joueurs de mon club en ont achetés pour un prix dérisoire à la coupe du monde

Ah ça c’est fort possible ! Les fins de séries sont toujours bradées, donc ça vient sans doute de là.

Pour info, Misterping innove en se lançant dans le « Ping Truck ».

Un topic existe déjà.