Arnaque vente bois Xiom Vega Euro

Elle t’a autant embêté que ça avec son jeu ? @sunking73

Faut dire qu’elle a un jeu bien particulier

1 « J'aime »

Ça c’est sur ! Mais pas tres embêtant je trouve personnellement, je la bats régulièrement en tournoi (3 fois cet été , certes en tournoi d’été :wink:)

Ouais mais les tournois d’été, c’est comme les matchs amicaux, ça compte pas :stuck_out_tongue:

Je ne suis jamais bon sur ce genre de jeu, mais oui j’ai bien galéré. J’ai pris 5 au 1er set, en ne remettant pas un service, je gagne les 3 suivants 8, 10, 10. Je ne suis pas passé loin de la bonne contre ! Dans le style elle maitrise bien quand même.

1 « J'aime »

Pour moi ça compte pareil ! Et grâce à ça je fais un bon tournoi aujourd’hui !

C’est sur qu’il y a encore un gros niveau !

Clair que le jeu est bien pourri et c’est pas évident de sortir de ses schémas de jeu. Mon picot m’a bien aidé, je dois le reconnaître.

Elle a combien de points maintenant ?

1412 points

J’ai regardé une vidéo d’elle, c’est vrai que c’est particulier… Personne ne lui dit rien à elle sur ses services ? En fait je l’ai vue aux Championnats de France Vétérans à Auch.

Pas tout compris, au final le bois qu’elle t’a envoye etait bien le “tout moche” que tu as recu ?

Oui

ah quand même :expressionless:

Très très gonflée alors @lolo4433 de clamer ici sur le forum

3 « J'aime »

Si les modérateurs sont sur cette page moi ça serait blocage du compte …

7 « J'aime »

et des IP associées

4 « J'aime »

il y a une annonce de qq jours où elle en vend un NEUF
à supprimer !!!

2 « J'aime »

j’acheté un PL à cette dame le mois dernier…reçu un PL bien traité…pire que le CURL SPEZIAL d’antan…
vu que je payé que 3 €… je lui ai fait un message de mes pensées et mis le PL à la poubelle…

vu son jeu sur internet… je ne suis pas surpris quelle soit très difficile à jouer…quand on à un jeu des crabes avec un PL hyper traité…

Certaines personnes considèrent que toutes les personnes qui jouent en Backsides Boost ou Colle encore en Rapide … Donc certains PL traitent leur picot … On vit dans un monde de suspicion ça fait peur ^^