Arnaque vente bois Xiom Vega Euro

Ça n’était pas une annonce de vente mais une annonce d’achat de ma part, j’ai reçues plusieurs propositions par MP…j’ai choisi le mauvais vendeur.

Il est même possible pour l’intéressé de demander à ce qu’il écrive un mot spécifique sur la photo. C’est pas forcément à systématiser (en tant que vendeur, ça me gonflerait :sweat_smile:), mais ça rassure l’acheteur à moindre coût.

J’ai pas encore eu de cas du genre, mais on peut également demander à prendre des angles particuliers. Ça sert à vérifier que le bois n’a pas changé depuis la photo, et qu’il n’y a pas de dommages cachés par la prise de vue.

Quant à ce cas, je pense aussi qu’il ne s’agit pas du même bois, l’image de Lolo ayant une sorte de marque verticale à 1 ou 2 mm à la gauche du manche, qu’on ne semble pas retrouver sur le bois usagé.

1 « J'aime »

peu importe…enfin j’espère que cela va s’arranger pour toi…moi je serais furax…:rage:

J ai eu plusieurs transactions avec lolo,le produit à toujours été nickel…

mais c’est pas la première fois… tu peux me croire :wink:

1 « J'aime »

Avec un peu de chance, la date de prise des photos du vendeur est détaillée dans les données EXIF des photos.
À voir si cette date correspond plus ou moins à la date d’envoi des photos à l’acheteur.

Je te crois :wink:

On va dire que tu es sans doute chanceux parce que je n’achète plus rien à ce vendeur.

1 « J'aime »

Moi aussi, comme quoi… :slightly_frowning_face:

1 « J'aime »

Je dois être ne sous une bonne etoile

2 « J'aime »

héééé si vous voyez un WSD en vente dans les mois qui suivent a +de 10euros , par ce 333 , ce sera non pas une arnaque mais une grosse plus value lol

Quelquefois on peut faire des affaires la preuve…

J’avoue parfois ça me gonfle d’envoyer une ou des photos d’un truc que je vends. Car je décris toujours fidèlement l’état réel de l’article, le nombre approximatif d’heures de jeu, s’il y a un poc ou plusieurs, je le signale. Puis une demande de photos, je prends ça un peu pour un manque de confiance de l’acheteur. Puis, comme dans ce cas, on peut envoyer une photo d’un bois en bon état (même en mettant une date), et envoyer un autre bois, le même mais tout pourri… pas terrible ça… Des gens peu scrupuleux il y en aura toujours… moi cela ne m’est arrivé que deux fois sur plusieurs dizaines voire centaines de transactions. Mais ça fout en rogne.

Sinon moi je vends une vieille 2CV des années 60, elle n’est plus toute jeune, mais elle est en très bon état. :slight_smile:

5 « J'aime »

P… c’est la plus belle deuche que j’aie pu voir… :slightly_smiling_face:

J’ai donc bien fait 280km pour lui rendre son bois au tournoi de Mortain. J’ai eu le droit à des excuses pas très claires mais des excuses quand même. Elle m’a assuré m’avoir renvoyé mon chêque. Évidemment on s’est joués en sortie de poule du 2099 ! Et comme il y a une justice karmique , j’ai gagné (très difficilement!).

5 « J'aime »

Oui mais tu es Big…
Si tu es malhonnête, tu caches bien ton jeu !

1 « J'aime »

Si tu la vends au prix d’une 2CV, passe moi un MP :yum:

1 « J'aime »

Ah ouais quand même !

Détér’ le Sunking !

J’avoue, j’avais un truc à faire dans la région, ça tombait bien.