Arnaque vente bois Xiom Vega Euro

tout est dans le titre !

@keynes29 en a un :wink:

1 « J'aime »

Moi aussi ! Ne ruine pas ma tentative de vente ! :laughing:

2 « J'aime »

je vous fais un petit bilan de ma transaction avec lolo4433…je suis moyennement content, dites moi ce que vous en pensez.
Voilà les photos qu’il m’avait envoyé avant de conclure, “sans poc et en bon état”:

et voilà le bois que j’ai recu:


Perso je trouve qu’il y a comme un problème (je précise que le vernis est bien sale, il va falloir poncer!)

Ah oui pas beau…On dirait un gros problème de décollage

l’usure sur les sigles xiom du manche, c’est aussi étrange.

Tu t’es fait “légèrement” arnaqué! Du moins est-ce mon avis. A moins de l’avoir acheté pour une bouchée de pain.
Je ne voudrais pas d’un bois dans cet état.
A ta place je lui renverrais et demanderais le remboursement le plus rapidement possible!

2 « J'aime »

Quand je vois ça je suis bien content de pas avoir donné suite je l’avais contactez et ensuite j’ai fais affaire avec Zorro .
Franchement c’est une belle escroquerie .
Si tu as payer par PayPal mais en non amis tu peux lancé un litige mais sinon ça risque d’être compliqué

c’était par chèque, évidemment @lolo4433 ne souhaite pas me rembourser.

@lolo4433, explications ??

là en effet il a bien abusé

Le colis est passé par le Texas

2 « J'aime »

je l’ai quand même payé 40€.
C’est dommage ils sont à 65€ neufs chez MisterPing.
Plus de nouvelles de @lolo4433

S’il ne montre pas plus de bonne volonté à te rembourser il faudrait peut-être que d’une manière ou d’une autre les autres forumers soient prévenus pour ne pas se faire avoir à leur tour.

Peut-être pourrais-tu modifier le titre de ton sujet car le sujet n’est plus le même maintenant

Une souris a dû réussir à se faufiler dans le colis de livraison :wink:.
Du coup , après , ça revient à cher pour du bois de chauffage.

Les gens malhonnêtes sont partout … Juste pour de l’argent c’est moche
:scream:

1 « J'aime »

Ça rappelle les méthodes d’un certain ou certaine lolo333 qui sévissait sur l’ancien forum.
Les pseudo sont étrangement proches.
La description du matériel à vendre disait qu’il était nickel mais quand on demandait des photos il en était tout autre.
Désolé pour toi :slightly_frowning_face:

1 « J'aime »

Bien triste … Heureusement que tous le monde n’ est pas comme ça

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-66936-2.html
J’ai retrouvé ça…
Si c’est le même personnage, rien d’étonnant.
Peut-être que @tonyvista pourrait le voir avec les adresse ip

C’était aussi picotlongdusky sur matostt
C’est toujours la même personne .( de sexe féminin ) … ou quelqu’un qui se fait passer pour elle …mais vu son adresse PayPal et l’adresse qu’elle m’avait donné sur l’ancien forum( encore un autre pseudo. que lolo333) je pense que ça doit être elle
Y’a déjà eu des PBS sur les deux forums avec elle …et toujours refus de remboursement

1 « J'aime »