Rhoooo … c’est pas beau de traiter son picot…
Ou alors encore mieux le pseudo de l’acheteur.
Dire que j’ai failli lui acheter des choses…
Pas très claires toutes ces affaires…
Je crois qu’on a fait le tour du sujet…le plus simple reste de ne rien lui acheter.
Bon après ce n est pas le point de vue de tout le monde,perso,j ai fait 3 transactions nickel …je pense qu il ne s
Faut pas être catégorique. …
Perso, et je l’avais mentionné sur l’ancien forum, un achat et ce sera le seul avec elle.
Un bois DR Neubauer acheté parce qu’elle mentionnait “très bon état” ou “bon état”, je ne me souviens plus. Et surprise, je reçois un truc improbable qu’il ne me serait jamais venu à l’idée de vendre, même en mettant “état déplorable” à son sujet. A la rigueur je le donnais à mon pire ennemi.
Tout cela est assez ambigu…
Je n’ai pas reçu mon chèque par contre.
Pourvu qu’il ne soit pas… en bois, ou de la même qualité que celui de ton Xiom.
La meuf a envoyé un bois différent que celui des photos qu’elle avait jointes à l’annonce. C’est une grosse carotte ! Rien d’ambigu !
Oui c est toi qui le dis point barre…
c’est vraiment pas de bol, elle m’a renvoyé mon chèque il y a 8 jours mais il s’est perdu…
Opposes le chèque au moins tu seras certain de ne pas avoir une mauvaise surprise dans X jours, ce qui serait le comble … c’est vrai que visiblement la chance s’acharne sur cette affaire …
Ahah je t’ai devancé de quelques secondes (par MP) !
hallucinant !
une nouvelle fois… pas étonné.
ceux qui croient encore en @lolo4433 , il faut passer le chemin, quand elle vend quelque chose.
renvoyé en lettre suivie ?
Ca serait trop beau
Je pense que la lettre est aussi fictive que le boulot de Pénélope Fillon, donc…
Méfiez-vous, le bois a refait surface sur eBay
Notez la description, toujours aussi exacte
Occasion En bon état ,pas de poc pas de fibres arrachées