Arnaque vente bois Xiom Vega Euro

Manifestement, qu importe qui, mais il y a une personne peu honnête … C est vraiment dommage de voir ce genre de chose dans un forum qui est là pour nous … Bien triste tiens. À qui faire confiance avec tout ça …

1 « J'aime »

J’ai fait plein de transactions sur le forum sans jamais avoir de problèmes, ce qui n’est pas le cas de l’autre côté. Elle me propose, après avoir refusé pendant 48h, de me renvoyer mon chèque contre le bois.

Moi ça serait ton chèque + un dédommagement ??? :wink:

pas la première fois Madame… retour du chèque, et assumer les frais de retour du bois, bien entendu ?

1 « J'aime »

Comme moi, malgré le nombre de ventes / achats, c’était la 1ère fois, mais cette fois là suffit à mettre le doute là ou avant je ne pensais pas à mal … cela refroidi toujours de se faire avoir …

Il y a un tournoi en Normandie dimanche ?

Oui, à Mortain

oui enfin… le vendeur qui accepte le remboursement, ça veut quand même dire qu’il consent que le produit expédié n’est pas conforme, non ?
Moi si j’avais envoyé le produit sur l’image de départ je ne proposerais pas un remboursement car l’arnaque serait côté acheteur

Qu’il le garde ,il est tout à fait jouable il n’a pas de poc ,pas de fifres arrachées

Je t’en vends un en bien meilleur état pour 40 euros fdpi, et pas d’arnaque avec moi!!!

1 « J'aime »

On parle de ce bois et de cette photo là ?

Parce qu’honnêtement on doit pas avoir les mêmes yeux :joy:

@lolo4433, à lire ce qui se passe ici ainsi qu’apparemment par le passé sur d’autres forums (avec d’autres pseudos tontaine, picolonsdusky, lolo333) vous semblez quand même souvent avoir des soucis avec la vente et l’emballage des bois que vous vendez.

2 « J'aime »

C’est lui que ça regarde,il En fait ce qu’il veut du bois ,il est à lui ,pas à moi, Le mien est nickel

plus du tout crédible. ça ne marche plus.

2 « J'aime »

Je veux bien qu’on essaie de m’arnaquer…,mais en plus me faire passer pour quelqu’un de malhonnête…ma patience à des limites que tu viens de franchir.
Dimanche je vais venir et j’accepterai tes excuses avec plaisir, sinon ça va très très mal se passer… Franchement t’es pas tombé sur la bonne personne.

1 « J'aime »

ça m’étonne franchement de la part de cette personne que j’ai vu tous les mercredis pendant cet été et que je vois quand même régulièrement… qui est une pointure du ping breton… enfin bon

Pour éviter la prochaine fois ce genre disconvenu, on pourrait lorsqu’on fait une photo mettre un petit papier daté.

image

2 « J'aime »

a l’observer de près les fibres du manche ne sont pas les mêmes . ce sont 2 bois différents

mais ça ne dit pas qui arnaque l’autre.

Fais un sondages auprès des très nombreux forumeurs avec qui j’ai acheté ou vendu et tu sauras qui arnaque qui !
Faudrait vraiment être vicieux pour acheter un bois que t’as déjà mais en mauvais état pour faire croire à une arnaque !
Ça n’est même plus une histoire d’argent, je m’en fous des 40€. Par contre qu’elle essaie de faire croire que c’est moi qui l’arnaque c’est vraiment délirant.

2 « J'aime »

c’était quoi l’annonce de vente ?
je vois dans ton profil que tu joues avec ce bois.

franchemment, il a été collé a la glue ce bois ? lamentable de vendre ça…il devrait eventuellement etre donné en plus d’une autre vente comme cadeau. et meme en cadeau, je crois que j’aurais honte d’offrir ça…