merci il va falloir etre patient
@bisonparlant n’est pas mort en cette fin 2020 ! Long règne à @bisonparlant !
Sérieusement, c’est tjrs un plaisir de lire vos avis éclairés à toi et à @Jolan dont le fantôme doit encore sommeiller ds qq circuits électronique de ce forum ; un court-jus, une étincelle et il va nous revenir et prêcher qq vérités au sujet des plaques et bois, et qui seront des références pongistes pour une vie meilleure !
(oups!, il est tps de prdre ma camomille et d’aller me coucher…)
si on n’a pas de nouvelle de jolan d’ici là
je lui en parlerai quand j’irai a sa boutique
un coucou a bison d’ailleurs
Très juste. Au temps pour moi
j’ai contacté paypal qui m’a confirmé que 1 paiement ne permettait pas d’etre pris en charge, mais je suis tombé sur quelqu’un de sympa qui lui a envoyé un mail de rappel quand même et là miracle mon escroc viens de se manifester le colis s’est soit disant revenu à son domicile ce que je ne crois pas du tout il a refait partir le colis en m’envoyant la photo du papier du colissimo, tant que je ne l’aurais pas reçu je ne serait pas confiant et je suis sur et certain que si j’avais pas contacter son président de club , PayPal , l’admin sur Facebook et sur ce site cela n’aurait pas bougé, un conseil resté vigilant et tant pis je paierais un peu plus cher mais ce ne sera plus en mode proche sauf avec les pongiste de ce forum avec qui je n’ai jamais eu de soucis, je vous tiendrais au courant dès sa réception
Il m avait fais la même, quand PayPal l avait notifié ça s était accéléré
entre nous je n’y crois pas du tout à son histoire, je veux seulement récupérer le bois que j’ai acheté c’est tout
Espérons que ta galère touche à sa fin.
Je trouve vraiment malheureux ce genre de situation pour des montants si ridicule.
A force, il va se faire un nom mais pas de manière positive pour lui…
je suis optimiste pour toi Hervé, tu vas le recevoir ton bois
quelle idée d’être EJ aussi !!! (surtout en cette période)
je voulais juste me faire plaisir pour mes 50 ans dans 1 mois
À voir si la boîte envoyée est pleine… Attendre et rester vigilant avant de se réjouir et pouvoir profiter de la nouvelle bête
Bon anniversaire à l avance, j espère pour toi que tu recevras le bois qui est très bon au demeurant il est tendre, il y a beaucoup de retours d informations dans la main, léger pour un bois def, j en ai 2 je l ai fait essayer a un ami il l a acheté aussitôt. Bonnes fêtes de fin d’année a tous les membres du forum
Il va arriver oui, il m avait fait exactement le même coup pour un grubba
je plaisantais évidemment Hervé
tiens nous au courant
moi aussi j’espère qu’il va y avoir quelque chose dans le colis, l’histoire n’est pas encore finie, je reste persuadé que si il avait pas recu un mail de paypal il n’aurais pas bougé
J’espère que tu recevra bien le bois pr lequel tu as payer Hervé , tu as bien fais de ne pas avoir laché le morceau
est ce un Hazard ou la malchance, le numéro de suivi ne correspond à rien
il m’avait dis que tu lui avais mis une quenelle se sont ses propres termes
Tu vas rire ça me l avait fait aussi, mais ça va arriver