ca aura été une première dans tous les domaines alors
J espère que tu vas bien le récupérer dans l état annoncé. Bonne année à l avance pour tous les membres du forum et on espère pouvoir rejouer le plus rapidement possible
Une quenelle pour ça?
On a échangé 3 phrases, le temps que je m’aperçoive que le manche n’était pas celui que je voulais.
Drôle de définition.
il a bien fallu qu’il argumente un peu quand paypal lui a envoyé un mail
Probablement un simple mécanisme de projection… C’est à dire qu’on prête à autrui les mêmes intentions que l’on a soi-même…
L’excuse n°1 des raclures, c’est en effet de dire que « l’autre aurait fait pareil ».
ca y est le bois est enfin arrivé après 1 mois de négociation et d email envoyé un peu partout et au lieu d’être content je suis déçu ,le bois n’a rien d’état neuf comme annoncé, je devrais me réjouir après 1 mois d’attente je vous déconseille ce jeune joueur de 20 ans, il devait me mettre dans le colis la facture mais rien ,il voulait bien me reprendre le bois mais sans me rembourser tout de suite, vu le temps que ca a pris, je préfère le garder, j’ai trop peur de me retrouver sans rien, sinon le bois est très léger pour les dimensions de la palette par contre le manche concave est très fin, je vais lui mettre un grip pour l’épaissir un peu
Il n’y avait pas de photos avant l’envoi ?
Signale le à l administrateur sur le groupe Facebook, histoire que ça ne se reproduise pas
j’ai eu les photos et il a rajouté
(Je viens de me réveiller je suis rentrer dans la nuit et je t’ai changer le bois j’ai mis un des plus récents un mec m’a mis une quenelle donc t’en aura un quasi neuf)
je pense que l’on ne doit pas avoir les meme critère que quasi neuf
je lui ai envoyé un message pour qu’il fasse attention lorsqu’il postera des annonces
La jeunesse … c’est plus ce que c’était !
c’est surtout une question de mentalité
Combien tu l’as acheté ?
80
Ne généralisons pas, il y a des jeunes très bien et réglo.
Jusqu’à aujourd’hui, je n’ai jamais eu de soucis, j’ai tjrs eu affaire à des personnes très bien mais malheureusement, on est jamais à l’abri de tomber sur quelqu’un qui a moins de scrupules
…C’était une boutade …
Je me doute bien, t’inquiètes
quasi neuf, oui, c’est du foutage de gueule
et oui et en plus ca lui prends la tete