Arnaque le bon coin du ping

je voulais signalé un certain joueur du club de baccarrat dans le 54 que je nommerais pas, je lui ai acheté un butterfly innershield ZLF il y a 15 jours depuis que je lui ai fais le paiement par paypal en mode proche je n’ai plus de nouvelle hormis 1 ou 2 réponse sur Messenger en me sortant à chaque fois des excuses à 2 balles, un coup il va le posté , un coup il l’a dans la voiture et le poste après le taf, un coup il a le numero de suivi dans la voiture et qu’il me le donne après ces courses de noël et après plus rien, je ne pensais pas qu’un gamin d’une 20 aines d’année puisse déjà être un escroc si quelqu’un le connais merci de lui en parler, je m’etais fais une joie de mettre autant d’argent pour me faire un cadeau pour noel, je suis degouté, meffiez vous des jeunes mais je ne vais pas en rester là si il faut deposer plainte je le ferais pour info il a enlevé son annonce

D’où un intérêt IMPORTANT de négocier au mieux les frais Paypal et de bien payer le bien…
Là, il y a une sorte de garantie, Paypal est assez efficace et ça peut aussi aider pour les soucis liés au port.
Comme indiqué, le paiement entre proche… sinon, on paie les frais.

Contacter le correspondant de son club, sait on jamais…

1 « J'aime »

Nomme le clairement hein…

2 « J'aime »

j’ai vu passé quelque chose sur FB, et ça concernait aussi quelqu’un du 54.

merci lolo, je paie toujours par paypal et je fais toujours le paiement entre proche et jamais eu de problème avec qui que se soit, là je suis tombé sur un jeune arnaqueur, j’ai des messages en privé d’autres joueur me disant qu’ils avaient eu le meme problème avec ce mec, ce n’est pas son coup d’essai, ce qui est dommage dans l’histoire c’est maintenant je vais me mefier de tout le monde et puis merde je ne les fabrique pas, ca fait longtemps qu’on ne sais pas vu sur une table,je sais que tu as eu pas mal de soucis de santé, j’espère que ca va mieux pour toi

j’ai averti l’admin du site

Dsl pr toi j’espère que tu arrivera à te faire rembourser…

merci on va essayé mais c’est pas gagné

@herve42 généralise pas, c est vraiment le seul avec qui j ai eu un soucis aussi. Faut rester positif et confiant vis à vis de notre petite communauté.

je ne généralise pas bien au contraire j’ai toujours fais confiance aux pongiste qui sont très reglos malheureusement il y a toujours une brebis galeuse dans le troupeau mais c’est comme ca, je reste optimiste et me dis qu’a 20 ans il va peut etre prendre conscience qu’il a fait une connerie et rectifier son erreur

Après c est tjrs la même brebis. À la limite on balance le nom vu qu il n’est pas à son premier coup, et on continu de faire confiance à autrui :grin:

2 « J'aime »

c’est pas ce qui va m’empecher de faire confiance aux forumeurs des sites de ping mais je suis tellement decu de m’etre fait arnaqué, je m’en remettrais

balance le nom… je vais voir si quelqu un que je connais le connait …; on sait jamais :wink:

il vous bloquer sur fb ou pas?

car sinon vous lui envoyez un message … j ai fais des capture d écran de tes contacts sur fb … soit tu arretes de faire le con et tu rembourses ceux que tu as arnaquer…

soit je vais te faire passer pour un blaireau a la totalité de tes amis fb… et j irai biensur porter plainte…

ca va le faire refléchir…

1 « J'aime »

je lui ai envoyé plusieurs message resté sans réponse et quand j’ai décidé de commenté son annonce il l’a supprimé directe, il ne voulais surement pas que ca s’ébruite, il a répondu a l’admin qu’il s’en occupait lundi et à moi il l’avais envoyé samedi dernier comme quoi rien ne coïncide mais on va s’occuper de son cas , il va avoir une petite surprise qui va le faire reflechir à 2 fois avant d’arnaquer les gens

quand je vends du materiel je l’expedie 48 heures maxi après et si il y a un numéro de suivi je le communique de suite, tous ceux qui ont fait affaire avec moi pourront le confirmer, c’est une question de politesse et de savoir vivre peut etre d’education aussi

2 « J'aime »

Est ce le même qui a poussé @bisonparlant à quitter le forum ?

Je ne sais pas du tout

Balance son nom, on est solidaire ici :+1:

Ce qui ne change rien à ton problème de toute manière.
Après, il n’y a pas 36 solutions, soit tu trouves un arrangement en passant par un responsable du club ou par ses parents si tu as ses coordonnées ou alors tu fais un dépôt de plainte ( malheureux d’en arriver là mais bon … )

Après je rejoins d’autres membres du forum: ne fais pas d’un cas une généralité d’une part malgré ta déception et balance ton porc :pig::smirk: