Arnaque le bon coin du ping

je l’ai mis plus haut

C est important de signaler le nom pour que d autres ne se fassent pas arnaquer

Colin Simon, c’est noté

merci Hervé et tiens nous au courant

j’espère que ca va vite se finir cette histoire, ca me gonfle au plus haut point

je te comprends parfaitement

c’est vraiment une infime minorité mais quand ça arrive, c’est vrai que c’est pas terrible

Je te dis, moi j avais bataillé plus d un mois avant de voir le bois dans ma boîte à lettre…

Oui mais quel est sont pseudo

Il n est pas sur le forum Michel, il fait ces ventes sur Facebook

c’est une vente sur facebook

Oh pardon je n avais pas compris je pensais que c était sur le site

ce qui serait bien c’est que un forumeur le connaisse et le fasse rentrer dans le droit chemin

Je ne pense pas que ça soir le cas (pas de réponse aux mails, etc)

Mais pour tous, n’oublions pas que la poste et autres transporteurs sont débordés en ces temps-ci et qu’il peut y avoir des retards ^^ (au fait, j’ai vu en photo mon colis de SIAM ^^, expédié ???)

je viens d’envoyer un mail au président du club , on verra bien si il me reponds

tu as bien fait hervé

C’est triste comme situation… Je n’achète plus que via ce forum et en vérifiant les avis précédents sur le vendeur. J’ai eu de la chance jusque maintenant, à part un bois plus abîmé sur prévu mais pas injouable heureusement ( juste pour un test).

Moi j’ai acheté la semaine dernière un bois sur le bon coin j’ai payé via la plate-forme ça s’est super bien passé c’est comme chez vinted si tu ne reçois pas le colis tu es remboursé par contre il faut toujours payer en passant par la plate-forme Ça coûte un petit peu plus cher mais au moins tu es sûre d’avoir ton colis ou ton argent (après je trouve quand même dommage qu’il y’a des gens que se salissent pour quelques euros)

1 « J'aime »

J’ai vu cette annonce sur FB, il en vendait plusieurs ( 4 de mémoire).
Etat nickel, prix intéressant
Je ne l’ai pas senti du tout, je n’ai pas donné suite après 3/4 messages sur messenger.
Après tous les manches étaient concaves, ce qui a facilité les choses car je ne joue qu’en droit et que je n’entasse plus les bois avec lesquels je ne joue pas.

J aurais mieux fait de M abstenir

Euh je n’ai pas totalement quitté le forum il me semble, je suis effectivement moins présent car j’ai arrêté le ping mais ce n’est pas à cause d’un jeune arnaqueur. Il doit y avoir un malentendu…

Désolé pour toi @herve42 j’espère que ça va s’arranger. J’ai eu quelques histoires comme ça dans les milles transactions que j’ai faites ces 10 dernières années. Heureusement que ça reste une grosse minorité!

Non je pense qu il y a confusion avec Jolan …