Arnaque le bon coin du ping

C est quand même malheureux que même sur le forum on ne soit pas à l abri de se faire arnaquer, passer pour un voleur pour quelques dizaines d euros a 20 balais c est lamentable , il faut que tu donnes son nom pour éviter aux autres membres du forum de se faire avoir, comme ça plus personne ne fera affaire avec lui ,et ça lui fera une bonne presse auprès des personnes qui le connaissent. Il ne le fera plus, du moins je l’espère

merci pour votre soutien mais je ne generalise pas du tout et je sais bien et heureusement tout le monde ne se comporte pas comme cela, allez un petit indice il est 16 et joue dans le club de baccarat dans le 54

Après il n est pas sur le forum, c est vente sur Facebook

Oui c ca

J’ai eu un soucis sur du matériel automobile j’ai joins son frère et son père et 2h après j’ai été remboursé… Courage a toi @herve42

Déjà avec lui

Non pas avec lui mais avec des gens du même niveau

encore rien au courrier ce matin et plus de nouvelle de lui ,c’est bien une arnaque pour info maintenant je ne veux pas que d’autres pongistes se fasse arnaquer il s’agit de Simon colin qui doit avoir 20 ans à tout casser belle mentalité si jeune et il joue au club de baccarat dans le 54, cela fait 3 nuits que je ne dort plus 80 balles dans la nature, je ne sais plus quoi faire

Tu avais essayé mail à l adresse que je t ai donné ?

non mais je me dis que c’est la sienne et qu’il ne répondras pas

Essaye moi c était le père qui avait répondu, on ne sait jamais. Qui ne tente rien…

je viens d’envoyer un mail mais je n’y crois pas, j’aurais essayé au moins

Peut-être faudrait-il tenter d’appeler le club directement pour leur informer des agissements malveillants d’un des membres de leur club ?

À première vue ça n’a pas l’air d’être un très gros club, je pense que tout le monde se connaît là bas

j’ai un collègue adjudant en gendarmerie qui est en train de faire des recherches sur lui, ca va lui couter cher

2 « J'aime »

en plus c’est le N°1 de son club
@herve42 écrit à son président

1 « J'aime »

[Mode neuneu] Ah ok donc il faut être au moins 18 pour mettre une annonce sur le site [/Mode neuneu]

Mais en effet passer par le correspondant du club semble une bonne idée. Le contact se trouve partout sur les applis ou site de la fede
Pas super malin de faire ça avec toutes les données affichées

1 « J'aime »

comme prévu mail envoyé ce midi et aucune réponse

Ben passe par le club ?
Ça lui fera bonne pub

on espère tous que ça va s’arranger pour toi hervé

par contre, je pense comme d’autres que tu devrais donner son nom sur ce site