Appli FFTT (fonctionnement, suggestions, mises à jour)

Ca reste une erreur car les 2 joueuses que j’ai perdu ont toujours été moins bien classées, y compris aujourd’hui.

@Alphacruser, effectivement :slight_smile: L’erreur vient du comité qui a saisi ces dates. Pourrais tu contacter ton comité départemental ou régional afin qu’ils rectifient l’année ?

@seb56, pourrais-tu me donner ton numéro de licence afin que je vérifie ? Ici ou en privé.

5610261

Problèmes avec les favoris :

  • l’ajout d’un favori n’est pas immédiat, il faut ressortir de l’appli et revenir pour que le favori s’affiche
  • certains ajouts ne s’affichent pas

Bonjour,

Je voulais savoir s’il y avait moyen de récupérer des données de l’API FFTT. J’avais déjà envoyé un mail en remplissant le formulaire d’utilisation de leur API mais on m’avait répondu qu’ils ne donnaient pas accès à l’API pour des projets « personnels ». Pourtant il en existe différents comme par exemple classement réel qui répertorie les classements en temps réel des jeunes joueurs prometteurs. (à moins qu’ils entrent les données à la main pour les mises à jour mais j’en doute fortement)

Merci par avance.

Les problématiques liées à l’API (et non à l’appli) FFTT, c’est dans ce topic : Api fftt

:wink:

1 « J'aime »

Étrange @pongiste les dates sur pingpocket sont OK, peut être à t il corrigé les données.?

C’est bon sur l’app FFTT également. Je pense que le comité a corrigé les dates cet après-midi.

Pourrais t’on avoir un thème sombre pour l’application :thinking:

1 « J'aime »

Bonjour
Je viens de changer de téléphone suite à un vol
Comment reprendre sont abonnement Premium sur FFTT
merci de votre aide.

Super pour les encoches

Hello,
Une remarque me concernant : à la MàJ de ce mois, j’ai 1080.8 points, sur ma fiche je suis écrit à 1081 points, mais dans la liste des joueurs de mon club, je suis indiqué à 1080
==> un soucis d’arrondi vs troncature ?
Perso ca ne me dérange pas, mais ca ne doit pas etre trop compliqué à corriger je pense.
A+

Tu n’as pas du jouer en janvier. Et dans ce cas, la MAJ affiche ton nombre de points réel, alors que ton classement officiel est arrondi :wink:

J’ai du mal m’exprimer : les nombre de points sur ma fiche m’est donné au dixième prêt (1080.8), mon classement officiel est effectivement arrondi (1081), mais dans la liste des joueurs de mon club, il est tronqué (1080) (fiche du club > liste des joueurs).
De plus, j’ai du faire une quinzaine de matches en janvier avec deux journées de championnat et les finales par classement.
Si tu veux y jeter un oeil : 6311018

je viens de regarder et cela n’a pas l’air d’être arrondi dans les 2 vues

as-tu regardé la liste des joueurs du club ? moi je viens de le faire à l’instant, et je suis bien indiqué à 1080 points.

Pour chercher un tournoi en particulier c’est la galère. Le scroll étant inifini ou presque
Ce serait bien un système de recherche pour chaque division

Mettre également le nom (club ou ville) du tournoi au lieu de tournoi national ou régional.

Le virtuel est basé sur classement mensuel, et non l’officiel ?
Autres truc, on avait une équipe forfait dans notre poule, et ça compte comme victoire sur des 5 …

Apparemment ce sont des problème connus, et toujours pas réglé ?

Si c’est forfait il n’y a pas d’adversaire en face donc pas de calcul de points non ?