Nouveau classement à jour (dérive - 8.30)
Le virtuel est faux.
Pas sûr que les tournois du 21 et 22/12 soient pris en compte.
A confirmer
@Pongiste ça serait pas mal de faire une sous catégorie dans liste d’équipes « phase 1 » & « phase 2 »
Merci Pongiste
le virtuel est ok
Réponse à cette question, pour ceux que ça intéresse :
La gestion des abonnements Android et iOs sont gérés respectivement par Google et Apple.
Sur android, il faut ouvrir le lien suivant avec son téléphone : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.fftt.fftt&hl=fr
Sur iOs, la marche à suivre est décrite ici : https://support.apple.com/fr-fr/HT202039
Merci @Pongiste. Effectivement on peut annuler l’abonnement de cette manière. Pas l’habitude des applis…
Pas de réponse
Sur le Note 10+ ça gère pas le plein écran c’est pas une encoche mais juste un poinçon au milieu de l’écran en haut rien de vraiment gênant je signale au cas ou
Si l’on pouvait trier les joueurs par classements phase, premium, virtuel ce serait mieux afin d’éviter d’avoir à aller sur la fiche des joueurs à chaque fois. merci ^^
Merci pour vos propositions @Dups et @pilouerre. Je vais essayer d’intégrer les changements.
Ok pour le note 10 @Brice, est-ce que le cercle empêche l’accès à certains boutons ou informations importantes ?
@killersoft2mm, je vais regarder ça. Merci
En wifi oui. Celle de mon club sa marche et pas celui ci
Sa monligner un peu la sa c est afficher.
Je viens de reproduire le problème. Je pense qu’il y a BEAUCOUP d’accès aux serveurs en ce moment. Je regarde si je peux optimiser ça. Merci
Ah ok. Daccord oui c est la reprise tout le monde regarde ces points. Et les futur équipe que l on jouera.
Suggestion: dans l’affichage des compétitions type tournois nationaux, tous les tableaux de tous les tournois sont affichés dans une énorme liste, sans possibilité de recherche et pire sans barre/swipe de scrolling rapide. C’est pas très grave si tu cherches un tournoi à Aix, par contre j’ai pas eu le courage de voir si Vierzon en organisait un …
ça c’est le problème de ces tournois, il n’y a qu’une épreuve « tournois nationaux et internationaux » alors qu’il faudrait en avoir une pour chaque tournoi avec les différents sous-tableaux, là c’est vrai que c’est un peu le bazar !
Merci ce serait super bien, et sinon petite question: pourquoi le classement national d’un joueur n’est pas le même sur l’application que sur le site de la fédération (aussi bien en premium qu’en classique). Merci