Appli FFTT (fonctionnement, suggestions, mises à jour)

Nouveau classement à jour (dérive - 8.30)
Le virtuel est faux.
Pas sûr que les tournois du 21 et 22/12 soient pris en compte.
A confirmer

@Pongiste ça serait pas mal de faire une sous catégorie dans liste d’équipes « phase 1 » & « phase 2 »

1 « J'aime »

Merci Pongiste
le virtuel est ok

@Pongiste sa bug.

Merci @killersoft2mm, je viens de corriger le problème.

ok merci @Pongiste.

Réponse à cette question, pour ceux que ça intéresse :

La gestion des abonnements Android et iOs sont gérés respectivement par Google et Apple.
Sur android, il faut ouvrir le lien suivant avec son téléphone : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.fftt.fftt&hl=fr
Sur iOs, la marche à suivre est décrite ici : https://support.apple.com/fr-fr/HT202039
Merci @Pongiste. Effectivement on peut annuler l’abonnement de cette manière. Pas l’habitude des applis…

1 « J'aime »

Pas de réponse :roll_eyes:

Sur le Note 10+ ça gère pas le plein écran :thinking: c’est pas une encoche mais juste un poinçon au milieu de l’écran en haut :wink: rien de vraiment gênant je signale au cas ou :grinning:

Si l’on pouvait trier les joueurs par classements phase, premium, virtuel ce serait mieux afin d’éviter d’avoir à aller sur la fiche des joueurs à chaque fois. :slight_smile: merci ^^

@Pongiste sa bug par moment la je regarde un club sa charge pas.

Merci pour vos propositions @Dups et @pilouerre. Je vais essayer d’intégrer les changements.
Ok pour le note 10 @Brice, est-ce que le cercle empêche l’accès à certains boutons ou informations importantes ?

@killersoft2mm, je vais regarder ça. Merci

2 « J'aime »

@killersoft2mm, ta connection réseau est-elle bonne ? Es tu en wifi ou en 3G/4G ?

En wifi oui. Celle de mon club sa marche et pas celui ci

Sa monligner un peu la sa c est afficher.

Je viens de reproduire le problème. Je pense qu’il y a BEAUCOUP d’accès aux serveurs en ce moment. Je regarde si je peux optimiser ça. Merci

Ah ok. Daccord oui c est la reprise tout le monde regarde ces points. Et les futur équipe que l on jouera.

Suggestion: dans l’affichage des compétitions type tournois nationaux, tous les tableaux de tous les tournois sont affichés dans une énorme liste, sans possibilité de recherche et pire sans barre/swipe de scrolling rapide. C’est pas très grave si tu cherches un tournoi à Aix, par contre j’ai pas eu le courage de voir si Vierzon en organisait un :sweat_smile:

1 « J'aime »

ça c’est le problème de ces tournois, il n’y a qu’une épreuve « tournois nationaux et internationaux » alors qu’il faudrait en avoir une pour chaque tournoi avec les différents sous-tableaux, là c’est vrai que c’est un peu le bazar !

Merci ce serait super bien, et sinon petite question: pourquoi le classement national d’un joueur n’est pas le même sur l’application que sur le site de la fédération (aussi bien en premium qu’en classique). Merci