Appli FFTT (fonctionnement, suggestions, mises à jour)

je viens de regarder et cela n’a pas l’air d’être arrondi dans les 2 vues

as-tu regardé la liste des joueurs du club ? moi je viens de le faire à l’instant, et je suis bien indiqué à 1080 points.

Pour chercher un tournoi en particulier c’est la galère. Le scroll étant inifini ou presque
Ce serait bien un système de recherche pour chaque division

Mettre également le nom (club ou ville) du tournoi au lieu de tournoi national ou régional.

Le virtuel est basé sur classement mensuel, et non l’officiel ?
Autres truc, on avait une équipe forfait dans notre poule, et ça compte comme victoire sur des 5 …

Apparemment ce sont des problème connus, et toujours pas réglé ?

Si c’est forfait il n’y a pas d’adversaire en face donc pas de calcul de points non ?

Ça a été enlevé, donc ça devait être un bug.
Par contre, maintenant gros bug, les parties déjà validées ont été mise aussi en non validées, et sont donc en double.

@Jul01, cela concerne des rencontres qui ont eu lieu le 2 février ?

Toutes les rencontre déjà validées ont été doublées en fait.

D’accord, ça concerne un paquet de rencontres en fait. Merci pour l’information, je regarde de mon côté.

1 « J'aime »

Cool merci !

@Jul01, Effectivement, le format de la date avait subit des changements. L’année n’était plus spécifiée sur 2 chiffres (20) mais sur 4 (2020).
Ça devrait fonctionner à nouveau correctement. N’hésitez pas dans le cas contraire.

Bug corrigé merci bien !
Petite question qui n’a rien à voir, le calcul des points est basé sur le mensuel ou l’officiel ?

Sur le mensuel de chaque mois et pour tout le monde.

1 « J'aime »

@Vapi, l’abonnement reste valable d’un téléphone à l’autre.

Il faut que le compte ayant servi à la souscription de l’abonnement soit le même utilisé sur le nouveau téléphone. Si l’abonnement a été acheté avec un compte Google (Android) seb@gmail.com, il faut alors que le nouveau téléphone utilise le compte seb@gmail.com dans le Play Store.

Beaucoup de joueurs sont 0 au classement
Offciels virtuels…
Bug?

Bonjour @SLR95, je n’arrive pas à reproduire le problème. Aurais-tu un exemple à me donner afin que je puisse faire le nécessaire ? Une licence ou club par exemple.

Ca refonctionne.

Le classement est faux.
Le virtuel encore plus.
Bizarre le premium etait prevu le 5 mars

Oui, c’est beaucoup trop tôt. Je fixe ça de suite. Merci @SLR95
EDIT : Le virtuel est mis à jour