Anti top avec lequel commencer ?

je souhaiterai mettre un anti top sur mon revers mais je ne sais pas lequel prendre car il a trop de choix , je suis ouvert pour entendre vos conseils…
Je suis actuellement 850 et je joue avec 2 bluefire revers / coup droit

il ne faut surtout pas prendre de lisse
pour moi un anti power ou un un anti de marque nitaku
cela devrait etre pas mal

Et bien, c’est la mode !
@anon73610925 les a tous testés, il pourra t’éclairer :wink:

1 « J'aime »

Houlà non ! Vous me prêtez des choses que je n’ai pas faites. J’en ai testé que deux, le Neubauer Bison et le DMS Beast, sur lequel je vais rester. Les autres je ne peux pas en parler.

1 « J'aime »

Pourquoi ne pas prendre un lisse ?

juste pour savoir car moi aussi je test les anti et j’ai pris un lisse :stuck_out_tongue: juste pour avoir l’avis de ceux qui connaissent mieux le sujet des Anti

Je te conseille un anti classique ( Ellen de thibar / best anti )

2 « J'aime »

pour moi anti lisse en debutant est une vrai merde
je m’explique:
j’ai essayé un best anti ansi que l’ anti power
je me suis dis vu toutes les vidéo qui sont sur le site pourquoi pas un lisse
j’ ai pris un transformer 1.00mm
je peux te certifier que ce n’est pas le bon choix
prends un anti classic car un anti lisse c’est la mode vu certaines video mais c’est réellement trés dur a prendre en main
pourtant je suis un ancien 35

2 « J'aime »

Ok juste pour la prise en main alors , je mettrai le temps qu’il faut je fait plus de competition mais je comprend si l’anti lisse est plus dur qu’un anti normal effectivement la logique voudrais qu’on commence par un normal

Merci de tes conseils

1 « J'aime »

Je te déconseille les lisses également, c’ est un monde à part dans le domaine des antis. Difficile à contrôler !

1 « J'aime »

Anti top avec lequel commencER ? S’il te plaît… :roll_eyes:

On va comment quand vous aurez tous des anti, ça va faire des bons matchs de merde.

Moi j’ai joué avec un ellen def de tibhar en 1,5, beaucoup de controle, vitesse lente, j’ai bien aimé…
D’ailleurs je me demande si je vais pas le remettre sur mon 4L Balsa :grin:

1 « J'aime »

Détrompe toi, y’a beaucoup de façons de se servir d’un anti. Ca fait des matchs aussi intéressants que bien d’autres à regarder.
Je parle surtout des antis non-lisses.

3 « J'aime »

J’ai fait 2 séances avec un RITC 804 de chez Friendship.
Très intéressant ! Surtout pour la défense loin de la table !
Personnellement j’ai commandé 2 antis classiques (le 804 + le NéoAnti de JUIC) et je vais me faire la main avec. Avant, éventuellement, de passer à un anti lisse (un DMS certainement).
Mais c’est tellement plaisant de défendre avec un anti que je ne suis pas sûr de vouloir prendre un lisse ! D’autant qu’on peut quasiement TOUT attaquer avec un anti…

3 « J'aime »

surtout avec le 804 qui est quand même limite orienté soft très lent , attaquer tout avec le 804 c’est facile mais il y a un revers de la médaille c’est que le 804 est très peu gênant mais la facilité à attaquer avec compense je pense le peu de gêne si on est souvent actif avec

2 « J'aime »

Oui oui, c’est exactement ça !
Mais j’ai même l’impression que c’est encore plus facile de défendre que d’attaquer avec un 804.

J’avais essayé le 804… je jouais avec comme avec mon soft. Franchement, ça ne gêne vraiment pas beaucoup … du coup je me faisais allumer. Avec un soft, les adversaires ont beaucoup moins de temps pour s’organiser avec une gêne, selon moi, tout autant sinon plus importante.

Donc pour moi : soft VS 804 ==> Victoire soft.

1 « J'aime »

Perso avec le 804 je n’ai jamais bien défendu en chop. En balles hautes oui, ou en balles portées à la rigueur.

je suis assez d’accord mais avec le 804 tu peux quand même moins manger en retour de service qu’un soft adhérent et tu peux mieux varier niveau rythme je trouve mais avec un entrainement + rigoureux je trouve que le soft apporte + qu’un anti comme le 804 même qu’un anti classique après c’est en fonction du style de jeu! ( pour ma part qui suis un " chien, un lâche rien a la table, j’aime que mes blocs reviennent assez rapidement :slight_smile: )

1 « J'aime »

Moi aussi la défense avec le 804 me parait compliqué pas fait pour sa