Zhenhai Young shine. Nouvelle chinoiserie en Approche!

Pour le spin, je dirais petit avantage au GA 5 mais l’accroche du zhenhai est quand même au top, surtout pour une chinoiserie non collante. Après le spin augmente vraiment avec le GA 5 une fois boosté au platinium. Si on compare les deux plaques non boostées, je donne l’avantage au zhenhai.

Merci pour le retour. Le platinium donne plus de spin que le seamoon ? Et au niveau attendrissement ?

C’est assez différent du seamoon, il ne ramollit pas où peu la mousse et le booster ne va pas jusqu’au topsheet, tant que l’effet du platinium est là, la mousse reste gonflée, en dôme. Ça peut durer des mois avant qu’elle ne revienne plate.
Ça me fait penser un peu à la colle rapide qui n’agissait pour l’essentiel que sur la mousse et qui permettait aussi plus de spin.
Après coup je pense que le zhenhai aurait également meilleur rendu avec une couche de platinium. Là il a reçu une couche de seamoon et de comet, ça l’a rendu trop rapide et la mousse a trop ramolli. Donc un conseil, mollo sur le booster avec cette plaque !

:+1:
Merci pour toutes les infos