Il y aurait eu, soi disant, des insultes envers l’admin. J’avoue que j’en doute un peu.
Je ne connais pas la vérité mais je connais un peu panany, et il a surtout un franc parlé au couteau digne d’un breton ou d’un basque. Il dit ce qu’il pense sans mettre de pincettes.
Pour les insultes, je n’en ai aucune preuve.
Banni un mois, j’espère qu’on le reverra bientôt.
C’est quoi cette histoire ???
Envers l’admin ou envers un modo?
J’ai un young shine noir quasi neuf à vendre moi au fait
Aucune insulte, Panany a fait un topic pour avertir d’une annonce de matos ping pas très honnête, ça a été supprimé rapidement à la hussarde, il a demandé des explications, pas très satisfaisantes, dans un nouveau post, supprimée à la hussarde, etc, etc. Il a pas laché l’affaire, donc ban, normal!
Tout ça avec l’admin bien sûr, la modération est étrangement très silencieuse ces derniers temps.
Si c’est vraiment ce qu’il s’est passé , c’est vraiment n’importe quoi.
Banni par qui ? Par Dragan ou par un modérateur ??
Si c’est par Dragan, c’est une erreur monumentale pour un admin, et une mauvaise stratégie pour son business plan.
Il faut laisser les modérateurs (bénévoles et dévoués) faire leur taf.
Dénoncer une arnaque, c’est quand même cool, et c’est certainement pour aider la communauté qu’il l’a fait.
Admin direct, aucune intervention modo.
Après ça a été plutôt rapide et les messages ayant été supprimés, c’est parole contre parole Dans une version ça parle d’insulte, de comportement inadmissible etc. Je n’ai pas vu ça du tout.
oui totalement d’accord mais faut plus en parler sur ce sujet a mon humble avis: « bon ben je vais me presenter alors »
J’ai vu le message de Panany sur le sujet qui demandait de manière très correcte ce qu’il se passait.
Panany est pour moi un des meilleurs intervenants du forum, toujours calme, sympa, pertinent.
Dans une version alternative de la réalité il fait partie de la frange anti-changement qui s’accapare le forum, fait peur à tout le monde, et est responsable de la décrépitude du forum et du site. Pas le choix, fallait le virer (avec Popette et Maziel d’ailleurs).Heureusement, même si rien ne va être bouleversé, tout va changer maintenant et l’avenir s’annonce radieux.
Voilà, je laisse ta perspicacité faire le boulot
ps: t’as loupé des moments de forum formidable. Ha et si tu veux acheter un bois à Nico, fais le en MP car ayant refusé de fournir 5/6 bois par an à l’admin, il n’a plus le droit de vendre sur son fil.
Putain mais je suis parti un mois du forum ou quoi?
C’est quoi l’histoire avec popette maintenant ?
What the fuck ton ps…
Bah tu te souviens peut être d’une remarque que j’avais fait sur le fil de bienvenue de l’admin… sur le ton, la langue de bois, le double langage… ben c’était pas une coïncidence visiblement, en gros.
Diviser pour mieux reigner
En effet je confirme, c’est bien ce qu’il s’est passé
Pour info, j’ai vu les 2 posts de Panany qui ont été supprimés, j’ai un peu halluciné que ces posts aient été virés illico ! D’ailleurs, rien de méchant dedans, Panany était juste un peu « remonté » qu’on supprime son post de bienveillance sur une arnaque de vente de survêtements de la marque au papillon.
Mais comme ça faisait référence à une page Facebook, ça ne plaisait pas…
D’ailleurs généralement les posts qui partent en vrille sont juste fermés, mais on peut tout de même les consulter
Je comprends qu’on ne puisse pas apprécier ces méthodes…
PS : un autre truc du forum qui a changé, le champ « nom » dans lequel on pouvait indiquer son nom ou son classement avec son matos… on ne le voit plus à côté de notre avatar et pseudo à chaque message qu’on écrit
Je viens de remarquer… Ça en tant qu’EJ, je ne peux pas le laisser passer, c’est INADMISSIBLE !!!
Au cachot!
Je viens de poster un message là dessus dans le sujet sur le forum, peut-être c’est une fausse manip’
Ne pas s’enflammer trop vite
Sinon au fait, comment on fait maintenant pour avoir du Young Shine sans panany ?
Mon post étai du second degré j’aurai du le préciser peut-être
Si tu en as vraiment besoin on peut voir ça en mp
Houla houla malheureux, il faut faire attention avec le second degré en ce moment
Mais bon franchement oui je trouve dommage que ce n’est plus visible
L’arroseur arrosé je te fais la remarque que mon post étai du second degré et je suis même pas capable de déceler le tien
Oups je crois qu’on s’est mal compris
Je croyais que ta remarque faisait référence à mon PS sur le commentaire à côté de notre avatar qui avait disparu
Pfffiouuu il est un peu tard, désolé !