Young Shine - Dingtian

Speed and spin ™️

Il a pas disparu de la surface de la terre :wink: suffit d’aller parler ping dans des endroits où c’est encore possible.

2 « J'aime »

Attends j’ai toujours rien compris moi :joy:

Ma première remarque où je dis que c’est inadmissible c’était pour ta remarque sur le fait que le commentaires avait disparu

Ensuite quand je dis l’arroseur arrosé c’est pour quand tu dis qu’il faut faire attention au second degré. En effet, je pensais que toi aussi c’était du second degré quand tu demandais pour le young shine

Je comprends toujours rien :joy: j’ai plus la force d’essayer de comprendre j’abandonne

Speed and spin en a en 39 et 40°.

Ah pardon, en relisant, c’est en fait popette qui aurait insulté Dragan. Banni un mois…
Bizarre quand même. Des fois il est agressif (comme tout bon pongiste qui se respecte), mais il met la forme en général et ne lâche pas de gros mot.je l’imagine mal lâcher une insulte en direct. Il est plus subtil que ça.
Et les CR magiques alors ???
:sob::sob::sob:

Sinon évitons de pourir les rares sujets parlant de ping svp

3 « J'aime »

Tu peux le contacter sur Matos tt sinon

1 « J'aime »

ou visiblement sur T2T

2 « J'aime »

Sacré panany ! Il arrive toujours à faire parler de lui ce filou :grin:

Je ne suivais pas beaucoup de sujet ou il intervenait mais c est vrai qu il avait l air d etre tres présent ici

Un des mecs les plus sympas qu’il m’ai été de lire ! Et sa connaissance du Young Shine dépassait tout entendement !
Je ne comprends pas qu’il ai pu être mis en pause sur ce forum, qui me semble bien terne et vide sans ses interventions

2 « J'aime »

pour arreter le HS je vais donc jeter un oeil sur cette plaque que je ne connaissais pas … car ca a l air pas mal du tout :slight_smile:

Bon blague à part, c’est moi qui rappelle à l’ordre pour garder un sujet ping convenable, et c’est moi qui disgresse

t es devenu modo a la place des modo? ^^

Haha nan loin de moi cette idée. Bien que aux dernieres nouvelles, il y aura besoin de lancer un appel d’offre lol

Pour revenir au sujet voici mon ys orange 39 avec deux fine couches de seamoon 10 heures après:

2 fines couches t’es sûr ??? ou on n’a pas la même notion de « fine couche » :joy:

Bah chez pas c’est la premiere fois que je booste :sweat_smile: donc j’appele fine couche quand j’essuie bien le pinceau sur le bord.

Vous pouvez les commander chez prott aussi, Zhang est très gentil. C’est une bonne plaque pour le prix.

2 « J'aime »

Bonjour, Dingtian 39 et 40 degrés disponibles chez Speed&Spin en attendant le Zhenhai.

1 « J'aime »