je le trouve peut etre legerement moins d accroche mais tres leger…
Je dirais un h3 prov
je le trouve peut etre legerement moins d accroche mais tres leger…
Je dirais un h3 prov
Mon H3 Nittaku accroche plus, ca c’est sur. Alors on dit que the H3Nittaku c’est entre Prov et Nat, du coup ca reste dans les clous par rapport a ce que tu dis.
Bon ben tant pis, merci quand même !
Maintenant, je vais essayer de me farcir le sujet H3 pour voir si je trouve une comparaison DHS / Nittaku, et me faire une idée à partir de ça.
Plaque vendue
Mon fils trouve aussi une toute petite différence d’accroche, surtout sur les accroches fines où le H3 semble faire un chouilla mieux mais comme après il fait tout le reste un peu mieux que le H3, avantage au dingtian!
totalement d accord avec toi. Le D09c demande un physique irreprochable des qu on a une balle difficile a jouer. Sur une balle facile pas de soucis comme pour la plupart des plaques. Par contre on sent une qualite de balle en rotation et en vitesse plus importante que le blue sponge. Cependant il faut avoir une grosse technique ca durete n aidant pas a le controler
qui pense quoi d un young shine 37 en revers? ^^
Le dieu qui peut te répondre s’appelle @nicopong1 (celui qui a une photo de profil à mi chemin entre mrister Bean et AVATAR). Il m’agace d’ailleurs car il m’a énormément remis en question… Merci à lui…
Salut, j’ai recu un YS noir d’occase de @ping61 en mousse orange 39 booste au falco, c’est la premiere fois que je test une plaque chinoise plus de 10 mn (le YS de @anon50893270 mousse bleu est chez mon entraineur)
Ben c’est vraiment trop cool les plaques chinoises! c’est meme extraordinaire!!
Plein d’accroche et pas mal de vitesse quand on rentre bien fort dans la balle! Et pourtant c’est sur un bois all+.
J’ai meme etait surpris de l’utilisation en revers, je m’attendais a galerer mais enfaite non, je mes toutes les balles sur la table avec pas mal de vitesse.
J’adopte donc le YS mousse orange ou rv ou cd, pour me decider faut que je teste la mousse bleu
Je n’ai pas réponse à tout quand même!!
Ben oui, c’est parce qu’on m’a dit qu’il fallait mettre une photo en avatar, alors j’ai mis Mr Bean en avatar!
Sinon, je pense que @anon50893270 n’a pas vraiment besoin de mon avis sur cette question, d’ailleurs je suis sûr qu’il en a un!
Mais si je devais donner mon avis sur la question du youngshine en 37° en revers, sachant que les meilleurs chinois jouent en H3 37° en revers, pourquoi pas avec un youngshine? Ca ne peut être que bien, d’autant que j’ai joué longtemps en chinoiserie revers et que ça me convenait pas trop mal, alors une plaque comme ça, je pense que ça doit être bien oui!
ah mais meme pas, je n ai pas testé en revers je me demande si avec mon jeu ca le ferai ou pas^^
j aimerai bien une plaque chinoise en revers meme si on 05fx me convient parfaitement. par contre deux plaques a booster ca uûuuuuse…
enfin un 05fx c est SUPER diffèrent ^^
Sinon à part ça, ce soir j’ai rejoué en H3 pour voir, comme mon youngshine est cloqué et que j’avais un H3 prov orange 40° d’avance, je l’ai mis et me suis dit que je pourrai mieux comparer les deux.
Alors, je trouve toujours le H3 un peu moins bien en balle à plat, mais je lui trouve un toucher plus doux et une accroche plus facile, surtout sur les coups plus en finesse, on peut plus facilement mettre de la courbe dans les top, mais en contre partie je le trouve moins puissant : l’impression que je peux envoyer plus fort en top frappé plus facilement.
Le youngshine est clairement une plaque pour envoyer du lourd, le H3 peut aussi envoyer du lourd (mais un peu moins) mais il est plus facile pour varier les courbes et les trajectoires.
le young shine est plus facile aussi quand on se fait rentrer fort … la balle ne plonge pas comme avec le h3 je trouve
Bah faudrait que t’essaies! Comme ça tu pourrais nous dire! Mais à mon avis, vu que la qualité 1ère de ce genre de plaque (comme les H3 37°) c’est de topspiner avec et que ton revers est plutôt basé sur le bloc et un démarrage de temps en temps histoire de signifier à ton adversaire que tu peux le faire, à mon avis tu profiteras mieux d’un gold arc 8 par exemple (pour ne citer que celui-là mais il y en a plein d’autres du même genre dans les tensors allemands récents) avec lequel bloquer et s’appuyer sur la vitesse adverse est un jeu d’enfant. Les joueurs chinois pro à mon avis tirent profit d’un H3 37° en revers parce qu’ils ne font pas de simples blocs (si je puis dire), ils repassent constamment par dessus la balle, comme pour faire de mini tops.
Effectivement, je suis aussi d’accord là dessus.
si quelqu’un en as un neuf ou d’occase je suis preneur en noir
Panamy en a mais il est banni !! Essaye de voir sur matostt si il y a une annonce a son nom
pourquoi
Il n’a pas été sage