Young Shine - Dingtian

Environ 80 heures de jeu.

80 heures pour toi c’est pas mal non ? Il me semble que tu bulles les revetements assez vite.

1 « J'aime »

Oui carrément! Compte tenu que je bulle très facilement mes plaques, j’estime que ce youngshine est très costaud, surtout que là j’ai bien récupéré toute ma force et peut être même davantage depuis ma hernie cervicale, donc quand j’envoie je ne fais pas semblant!

vu les retours, il me tarde de lui mettre un petit coup de boost et surtout de retrouver le chemin de la salle

1 « J'aime »

Je viens de refaire mon calcul, en fait on serait plus près des 120 heures…

2 « J'aime »

C’est avec la TVA et les charges ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

Si quelqu’un veut le mien, noir, blue sponge, 40°, joué trois fois une heure, 20 balles en PayPal ou chèque ! MP :wink:

:smile:
C’est juste que j’ai fait un calcul trop rapidement, après coup j’ai réfléchi et me suis aperçu que 80 c’était finalement peu et en le refaisant à tête reposée je suis tombé plus proche de 120h.

et tu ne l’a pas rebooste entre temp?

Même pas, je comptais le faire ce week end et comme elle a bullé ben je vais simplement la changer.

Ah ouai style, elle n’avait pas trop perdu en vitesse?

Pas trop non, je sentais juste que ça commençait à baisser un peu… Mais je l’avais en partie boosté au platinium, l’effet de ce booster dure super longtemps.

oui d’ailleurs je suis impatient de sa sortie officielle!

Petit retour sur ce young shine.
Pas des masses d’heures de jeu mais pas mal de temps de recul. L’effet booster semble encore présent après plusieurs mois sans jouer.

C’est un D09c en plus facile à jouer.
Dans l’ordre du plus difficile au plus simple je dirais: H3 BS > D09c > YS >> D05 > T05/OVT avec lequel j’ai joué longtemps. Par contre dans la qualité de balle que l’on peut obtenir le classement serait surement similaire, on a rien sans rien.

J’ai toujours une raquette avec le OVT et à chaque fois que je ré-essaie, j’ai l’impression de ne pas avoir à forcer, l’accroche et le top sont faciles avec le OVT par contre il n’y a pas du tout autant de poids dans la balle et le YS permet d’envoyer des top frappés incroyables.

Pour les personnes qui ont bien aimé les qualités du D09c mais qui l’on trouvé trop exigeant c’est une bonne alternative.

3 « J'aime »

Le young shine plus facile à jouer que le D 09c? J’aurais cru le contraire.

J’imagine que ca dépend du booster utilisé mais c’est vrai que ca parait étonnant6

quand meme cette plaque que je vous ai fait decouvrir c est la lumière au milieu de la pénombre :rofl:

1 « J'aime »

mon pote l autre jour rigolait… ils me disait putain cette plaque elle va bientot etre plus connu en france qu en chine hahahhaha :rofl: :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

C’est clair! Je suppose que là-bas ils en ont un peu rien à foutre, ils continuent de jouer avec du H3 blue sponge!

Je viens de l acheter je suis curieux de la tester