Young Shine - Dingtian

Ah mais carrément! Effectivement la plaque est plutôt fade non boostée mais le booster la transforme littéralement, d’ailleurs tu as pris du 42° je suppose?

C’est pas du tout le même type de plaque, le gold arc 5 est typé euro avec une adhérence non collante, et le young shine est une plaque typiquement chinoise, dure, collante, inerte sur petits impacts et surpuissante quand on s’engage.

ah effectivement c’est pas ce que je recherche, c’est plutot typé européen que je veux , oui c’est du 42.5° donc il faudrait que je le fasse boosté pour voir toute les capacité de cette plaque, malheureusement je n’ai pas de booste

Le booster falco disponible chez shop-ping.be semble convenir sur ce genre de plaques

crois tu qu’avec de l’huile de paraffine ça pourrais marcher sur le gold arc 5?

Ca marche toujours plus ou moins l’huile de vaseline (ou paraffine)… Ca vaut le coup de tenter.
L’huile de colza aussi des fois marche super bien, c’est selon les mousses… Et faut avoir le temps, car ça sèche vraiment pas vite…

ok merci à toi

En tout cas sur les dizaines de Dingtian utilises jusqu’a present sur le forum et ailleurs, la qualite semble etre plutot constante, c’est bien.

2 « J'aime »

Oui c’est vrai a voir a la longue… Mais pour le moment tout est ok

Pour une plaque plutôt confidentielle, elle semble faire l’unanimité. A voir si à terme elle ne se propagera pas

1 « J'aime »

C’est compliqué de faire une comparaison car chacun booste la plaque et chacun a une manière particulière de le faire, ça fausse un peu la comparaison…

1 « J'aime »

Premier essai de la plaque (mousse bleue en 39).
Très satisfaisant. Plus facile à jouer qu’avec un H3.

Oui en effet. Déjà en 40 c’est plus facile. Je testerai en 39. J’attends des retours en 37 mousse orange pour mon revers.
Dumoins si on peut rejouer un jour

Ça donne quand même une vue d’ensemble. Si on regarde bien ce sont quand même les mêmes impressions qui ressortent à chaque fois

1 « J'aime »

Et est ce que quelqu’un pourrait le comparer avec le battle II ?

Le Young shine est moins dynamique mais plus puissant, et meilleure accroche de balle. Donc plus de contrôle dans le petit jeu et faire des remises courtes, top frappés plus puissants avec plus de rotation, et niveau jeu à plat je pense que le battle 2 est un peu au dessus mais la différence est pas flagrante. En gros, tu peux pratiquement faire tout mieux avec le young shine. Comparaison les deux boostés, bien sûr.

1 « J'aime »

Je pourrai te faire cette comparaison à la reprise, ayant joué entre juillet et octobre avec le battle 2. Là j’ai deux YS qui n’attendent que la reprise

2 « J'aime »

Bon ben moi ça y est, j’ai réussi à le buller… On a fait une bonne séance de top sur top, ça l’a terminé.

Combien de temps de jeu au final ?

Bonjour,
Il avait combien d’heures de jeu ??
Merci

Difficile de compter en heure de jeu :confused: